|
||||
|
||||
![]()
Index :
|
||||
|
||||
"In September 1998, MARVEL KNIGHTS DAREDEVIL #1 hit the stands, followed by THE PUNISHER (2001), INHUMANS (1998), and BLACK PANTHER (1998). Eight months earlier, Jimmy Palmiotti, Nanci Dakesian, and I, along with our creators, spent endless hours and sleepless nights producing the best books we could.
Et sans être bien payés, on a suivi ![]() Ca me hype par contre du Marvel un peu plus edgy |
|
||||
|
||||
Ah Fred n'avait poas vu que j'avais posté la preview...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
D apres un récent Q&A chez Near Mint Condition, Marvel adopterait le format Compedium avec deux titres annoncés prochainement
|
|
||||
|
||||
Le format Compendium c’est pas le même format que les Epic ?
|
|
||||
|
||||
Non c est omnibus en souple si tu veux.
Couv non plastifiée comme les epic, page plus fine il me semble. J ai le Lobo T1, je trouve ca assez sympa. C est pas lourd comme un omni (lobo fait 1100 pages) tu pux donc le lire "normalement". Je trouve que ca tient bien pour l instant... pas de souci particulier. et ca donne de sprix autour de 50$je crois.. j avais vu les Starman avant ca que j avais trouvé chouette |
|
||||
|
||||
oui, c'est pas mal. J'ai Walking Dead comme ça et aussi le récent Wildcats.
|
|
|||
|
|||
Je confirme pour les "starman"
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Bleeding Cool
Film oblige, Fantastic Four redémarre au #1 au juillet toujours par Ryan North qui se voit épaulé par Humberto Ramos : ![]()
|
||||
|
||||
Si Humberto Ramos est aussi régulier qu'Iban Coello ou autres, il fera 10 numéros sur 3 ans...
![]()
|
||||
|
||||
Le relaunch au milieu d'un event, dont il est le tie-in principal.
![]() |
|
||||
|
||||
Oui mais un #1 le mois de sortie du film, Marvel continue de croire que ça se vendra plus.
Ca va surtout précommander en masse car il y aura sûrement la blinde de Variant Covers, il n'y a qu'à regarder Batman #158...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
En juin, arrive Giant-Size Amazing Spider-Man #1 avec pléthore d'auteurs et d'artistes tout en promettant les débuts d'un nouveau personnage destiné à être incontournable: ![]()
|
||||
|
||||
Argh, je risque d'être faible...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Si le nouveau Venom est Paul "Terry Long du riche" Rabin, je boycotte le titre!
https://comic-watch.com/news/exclusi...ll-new-venom-5 Ah mais je ne fais déjà pas le titre. ![]() Sincèrement, si c'est le cas... ![]()
Tags |
2025, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel février 2025 | scarletneedle | News VO | 69 | 02/04/2025 19h58 |
Mondo Marvel janvier 2025 | scarletneedle | News VO | 39 | 10/02/2025 10h06 |
Marvel mars 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 22/12/2024 10h21 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 18h48 |
Mondo Marvel mars 2022 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2022 18h16 |