|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DARKSEID IS… AQUAMAN?! A journey into the heart of darkness has brought Arthur Curry one step closer to finding his kingdom… but is the allure of freedom too much for the uncanny undersea champion to resist? Temptation draws Aquaman to the depths as a new villain joins the fray… and a squad of mer-mercenaries? Lori Lemaris is on the prowl in the latest installment of the Aquaman epic! Writer: Jeremy Adams Artist: John Timms, Rex Lokus Release Date: March 12, 2025 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Les dessins me plaisent et la variant avec la sirène est superbe.
|
||||
|
||||
Oui mais elle est à 1:25.
![]()
|
||||
|
||||
Mouais, ben y a aucune cover qui me plaît là-dedans, mais vraiment aucune qui me donne l'envie d'ouvrir ce comic book.
![]() |
|
||||
|
||||
C'est dommage car Jeremy Adams fait du bon taff sans avoir besoin de lire autre chose.
|
||||
|
||||
Je parlais essentiellement des couvertures qui, si j'avais encore un comic shop avec des news à compulser, ne m'attireraient pas plus que ça.
Les intérieurs sont pas mal mais j'ai pas envie de lire du Aquaman. |
|
||||
|
||||
C'est de la bonne fantasy.
Dommage que je n'aime pas la fantasy. |
|
||||
|
||||
La première à encore le mérite de dire quelque chose du comics, les autres...
|
![]() |
|
|