|
||||
|
||||
![]()
Mark Bagley n'est plus exclusif Marvel.
(et il commence par une Variant Cover Silverhawks chez Dynamite). Je me demande bien où il va atterrir.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Relaunch de la série Star Wars en mai par Alex Segura et Phil Noto dans la continuité post-Return Of The Jedi : ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Mais toujours Ahmed aux commandes...
|
||||
|
||||
Ouep. Ahmed m a fait lâché Miss Marvel à l époque, Daredevil et là Wolverine. Bref c est un peu comme Steve Orlando (sauf que Marvel met Orlando sur des trucs que je ne lis pas)
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
C'était sans plus sur son Miles, pas horrible mais pas mémorable non plus. |
|
||||
|
||||
J avais oublié ses Exiles dont j ai du lire les 3 premiers : pas pire que ceux de Claremont mais tellement en deca de ceux de Winick ou Bedard
|
|
||||
|
||||
J'avais adoré ses premiers épisodes de Spider-Miles, mais ça s'est gâté par la suite.
Son Black Bolt est très cool aussi. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Romita Jr m a dit bosser sur un event "marvel" et a un projet hors marvel non annoncé
|
|
||||
|
||||
Son one-shot Godzilla?
Et il ne resterait pas sur Amazing Spider-Man longtemps? La vache, entre son projet DISTLRY et celui avec Mark Millar, il ne va pas chômer.
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel janvier 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 26/10/2024 20h11 |