|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source The Popverse
Nouveau titre DC Black Label dès avril 2025 avec la mini-série Resurrection Man: Quantum Karma #1 par Ram V et Anand RK : ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Il va vraiment me le falloir!
![]()
|
||||
|
||||
[QUOTE=scarletneedle;1974632]
![]() Absolute Martian Manhunter ? |
|
||||
|
||||
Ou Absolute Super-puceau Prime?
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Summer Of Superman, Here We Go!
Comme promis, l'été sera chargé pour Superman et la Sup-Family : il y a déjà eu l'annonce de Superman Unlimited par Dan Slott et Rafael Albuquerque, voilà le plat de résistance avec le reste des annonces : - Summer of Superman Special #1 le 16 avril, un one-shot par Dan Slott, Mark Waid, Joshua Williamson et Jorge Jiménez (moi qui me demandais ce qu'il allait faire après Batman) qui lance les hostilités ![]() ![]() ![]()
- Superman #25 le 23 avril ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
- Superman: The World pour juin ![]()
- Superman’s Good Guy Gang le 1er juillet ![]()
- Action Comics #1085 le 9 avril ![]() ![]() ![]() ![]()
Et le 18 avril sera le jour où Superman est fêté!
|
||||
|
||||
Bon ik y a bien un jour oû ils vont nous faire péter le mariage...
|
|
||||
|
||||
L'été commence tôt... Foutu dérèglement climatique.
Sinon, content pour Jorge Jimenez!
|
||||
|
||||
Ça sent une future relance de Superman par Waid/Jimenez non ?
|
|
||||
|
||||
Ou eux qui prennent le relais sur le titre.
Après, il y a aussi une rumeur comme quoi Batman redémarrerait après le 1er arc de Hush 2, pourquoi pas pour Supeman. @Mrcitrouille : déjà fait avec les New 52 et ça avait vu rouge...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source AIPT
Annonce de We Are Yesterday, 1er crossover DC All In piloté par Mark Waid en avril entre les titres Batman/Superman: World’s Finest, Justice League Unlimited et Batman/Superman: World’s Finest 2025 Annual où Grodd et la Legion Of Doom seront impliqués : ![]()
|
||||
|
||||
Cela va permettre à Dan Mora de se reposer en avril.
I'm In! ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source The Popverse
Suite à leur échange de pouvoirs lors d'Absolute Power #4, Fire et Ice reviennent dans la mini-série DC All In intitulée Fire & Ice: When Hell Freezes Over en avril par Joanne Starer et Stephen Byrne : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Count Me In!
![]() ![]()
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
IDW Publishing janvier 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 01/11/2024 13h09 |
Boom janvier 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 2 | 27/10/2024 17h44 |
Marvel janvier 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 26/10/2024 20h11 |
Image janvier 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 4 | 24/10/2024 10h34 |
DC janvier 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 21/10/2024 17h43 |