|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Marvel
Toujours dans la série film oblige chez Marvel, pour préparer la sortie de Fantastic Four: First Steps, voilà la mini-série The Thing par Tony Fleecs et Leonard Kirk dès mars : ![]()
|
||||
|
||||
Josiah il est pas dans le film et a chaque fois qu on resorti isaiah on l à oublié iu sorti un neveu
|
|
||||
|
||||
Un teaser pour un prochain projet par Jonathan Hickman intitulé Imperial prévu pour l'été :
![]()
|
||||
|
||||
Donc pas Mark Millar aux commandes de l'event 2025?
Les 2 univers Marvel qui vont se taper dessus?
|
||||
|
||||
Sans doute lié à la liste des futurs événements récemment leakée (une image de Timeline qui sortira mercredi, je crois):
|
|
||||
|
||||
Yep, Bleeding Cool qui fait plus de 10 articles spoilers à partir d'un comic... >_<
|
||||
|
||||
Un évent sur l'impérial guard avec Sam et Roberto qu Hickman aimait bien ?
|
|
||||
|
||||
Oserais-je espérer? Mais avec ma chance, ça pourrait aussi bien tourner autour de Jean, Carol et T'challa.
|
|
||||
|
||||
Hummm
il y a 10 ans (ou plus, 20 , ) ils ont recrée les séries "Galactiques" et la ils vont tout (à nouveau) casser ....
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
En même temps c'est series sont aujourd hui abandonnees : plus de mini séries, plus d event, plus de Nova, plus de GOTG. Le truc prend l eau depuis le départ de DNA donc de mon xoté je suis preneur |
![]() |
Tags |
2024, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel octobre 2024 | scarletneedle | News VO | 46 | 25/10/2024 17h14 |
Mondo Marvel septembre 2024 | scarletneedle | News VO | 63 | 28/09/2024 19h50 |
Mondo Marvel mai 2024 | scarletneedle | News VO | 48 | 23/05/2024 08h50 |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 12h58 |