|
|||
|
|||
Monaco ComicCon (15/17 novembre) : con-ster-nant
Si vous aimez rire, je vous signale le premier Monaco ComicCon qui va se tenir du 15 au 17 novembre.
Vous ne saviez pas ? normal, la communication est risible, les invités (pour le moment) il n'y en a guère (des acteurs de seconde zone). L'affiche est faite par… intelligence artificielle. Les billets sont à 45 dollars par jour et le pass VIP revient, frais compris, à plus de 6000 euros. Bref. Reste onze jours avant un des trucs les plus absurdes et mal ficelés de toute l'histoire des conventions. https://monacocomiccon.com/ pour les détails |
|
||||
|
||||
J'ai bien rit avec l'expo sur les montres.
![]() |
|
||||
|
||||
Incroyable.
J'ai regardé les invités, le seul qui m'a vaguement parlé c'est Ross Marquand parce que je me souviens voir son nom sur Amazon Prime quand on met la pause en regardant Invincible. |
|
||||
|
||||
Ross Marquand, oui son rôle dans Walking Dead ...
David Anders, dans HEroes, mais surtout le gros mechant de la saison 22 de NCIS. (saison actuelle US) (EDIT : non c'est Seamus Dever dans NCIS, les 2 se ressemblent) Bon, après on parle de Monac ^^ Le fric le fric le fric le fric.. le public visé n'est pas nous. ![]()
|
|||
|
|||
Rappelons aussi que ce n'est pas le "actor geek show" mais une COMIC CON. Convention comics. Il est où le comic book dans l'histoire ?
|
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Dans le c... de ceux qui vont débourser les 45 dollars pour une journée, ça je veux bien y croire.
|
|
||||
|
||||
Et la Marseille comics con on en parle ?
A peine mieux , y a bessaidi et briclot ok...mais ils ont poussé le concept jusqu à inviter non pas des acteurs mais des figurants !! Les premiers héro festival avec Jiménez, coello , Segovia me manquent.. |
|
||||
|
||||
La convention Planet Fiction en 98, qu'est-ce que c'était bien....
|
|
||||
|
||||
J en ai fait deux. C est laquelle ?
Celle avec casreloini ou celle avec bagley ? |
|
||||
|
||||
J'ai fait les deux aussi, et dans mon souvenir, Marvel France était déjà là. Donc 1997 et 1998 peut-être ?
|
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
C'est aussi lui le second Crâne rouge du MCU, il avait été invité à Comic Con Paris en 2019.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Ca a dû être bien naze...
|
|