|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je vois d'abord un facsimile de New Mutants #98 vendu à 20€, je commence à rigoler ouvertement. Juste à côté un Zatanna #2, sorti il y a moins de 6 mois, je pose le doigt sur l'étiquette en lui disant: "c'est quoi ce 25?". Il me répond que c'est le prix. Je lui ai souhaité bon courage pour le festival, où je ne pense pas qu'il rentrerait dans ses frais. Et à chaque fois que je passais à côté de son stand il se faisait chier seul. |
|
||||
|
||||
Mais je l'ai, ce New Mutants #98 fac-simile, je vais vite le mettre sur eBay
![]() |
|
||||
|
||||
La blank cover a 20 euros je m'en suis pas remis après ça doit pas être sa première comic'con io'doit savoir ce qu il fait
L'éditrice avait personne.. aucun portfolio a lui proposer....a un moment elle a mis son masque COVID elle semblait encore moins accessible |
|
||||
|
||||
Je serais allé lui dire "J'aime beaucoup ce que fait votre père".
![]() |
|
||||
|
||||
Avant de rentrer chez moi, je suis passé chez filigranes et hypnotisé par l'omnibus X-Factor de Baptiste j'ai acheté le T1 des new avengers ainsi qu'extermination et le Zorro d'Alex Toth.
|
|
|||
|
|||
les dessins sont postés sur mon blog :
https://biazedredd.blogspot.com/2024...bruxelles.html
|
|
![]() ![]() Je reposte son scan car le mien fait un peu délavé et les couleurs ne ressortent pas complètement. ![]()
|
||||
|
||||
Punchy!
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Free Comic Book Day 2024 | scarletneedle | News VO | 26 | 07/05/2024 17h32 |
Comic Con France 30 31 mars 2024 | gambit | Festivals et Conventions | 63 | 08/03/2024 16h08 |
Free Comic Book Day 2024: Blood Hunt/X-Men #1 | scarletneedle | Singles | 11 | 08/01/2024 07h06 |
Free Comic Book Day 2024: Spider-Man & The Ultimate Universe #1 | scarletneedle | Singles | 3 | 07/01/2024 19h16 |
Heroes Comic Con Bruxelles 2023 | scarletneedle | Festivals et Conventions | 75 | 25/09/2023 23h37 |