Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2024, 09h20
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
et 1 seul revendeur de comics (qui pratiquait des tarifs hors sol et déconnectés de la réalité).
Lui je me le suis fait, en lui disant bien qu'il était ridicule.
Je vois d'abord un facsimile de New Mutants #98 vendu à 20€, je commence à rigoler ouvertement. Juste à côté un Zatanna #2, sorti il y a moins de 6 mois, je pose le doigt sur l'étiquette en lui disant: "c'est quoi ce 25?". Il me répond que c'est le prix.
Je lui ai souhaité bon courage pour le festival, où je ne pense pas qu'il rentrerait dans ses frais. Et à chaque fois que je passais à côté de son stand il se faisait chier seul.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2024, 09h35
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Mais je l'ai, ce New Mutants #98 fac-simile, je vais vite le mettre sur eBay
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2024, 17h09
gambit gambit est déconnecté
rookie

gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
La blank cover a 20 euros je m'en suis pas remis après ça doit pas être sa première comic'con io'doit savoir ce qu il fait

L'éditrice avait personne.. aucun portfolio a lui proposer....a un moment elle a mis son masque COVID elle semblait encore moins accessible
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2024, 17h54
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Je serais allé lui dire "J'aime beaucoup ce que fait votre père".
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2024, 19h11
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

rik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partie
Avant de rentrer chez moi, je suis passé chez filigranes et hypnotisé par l'omnibus X-Factor de Baptiste j'ai acheté le T1 des new avengers ainsi qu'extermination et le Zorro d'Alex Toth.
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2024, 05h13
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Dredd change la caisse du Fauve
les dessins sont postés sur mon blog :
https://biazedredd.blogspot.com/2024...bruxelles.html
Vieux 25/10/2024, 12h46
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comme je regrette de ne le voir en live pour lui dire merci!!

Une tuerie! 0_o
Je l'ai reçue!
Je reposte son scan car le mien fait un peu délavé et les couleurs ne ressortent pas complètement.

Réponse avec citation
Vieux 25/10/2024, 12h51
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Punchy!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2024, 19h10
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je pense que Cully Hamner a finalement fini mon dessin :

J'attends le FACTS pour le récupérer désormais.
Punaise, le scanner au boulot ne restitue pas les jolies teintes de mon dessin :

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages