|
Citation: |
|
|
Posté par EsseJi |
|
|
|
|
|
A quoi bon avoir le early bird à 50€?
Et en plus mettre les créneaux de signatures à la même heure?
Dans ces conditions je vais sérieusement réfléchir à retourner à FACTS. |
|
|
|
|
On a préfèré que vous attendiez qu'une seule fois pour obtenir les signatures gratuites des 3 dessinateurs d'un seul coup que faire la file 3 fois une heure ou deux chaque fois durant la journée à des heures différents. Ainsi vous pouvez utiliser le reste du temps pour faire la file pour obtenir des remarques ou alles vers les panels.
C'est un essai. Bon, si c'est pas apprécié, on ne le fera plus ainsi et on vous fera attendre toute la journée dans différent créneaux (j'avoue que ça a l'ai vraiment illogique mais bon).
Pour le prix de Early Bird, la seule chose que je puisse dire est que les 6 signatures vous coûteront 60 dollars à un festival aus Etats-Unis.
En fait, à mes amis je dirai toujours d'acheter le billet normal. Ils louperont peut-être un auteur mais pourront faire tout le reste.
On croyait que des grands auteurs pareils feront plaisir au fans de comics. Apparement pas (on verra sur place comme ceci se passe), alors là aussi on n'invitira plus 4 auteurs pareils sur une édition.