|
||||
|
||||
Je retournerai l'acheter après le boulot. C'est Chris Ware qui m'intéresse.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Vincent Bernière est manifestement traité de très mauvais payeur par pleins de professionnels qui ont bossé avec lui. Rajoutons à cela une ligne éditoriale anti-wokiste de plus en plus assumée, cela fait que je ne toucherai même pas ce magazine avec des gants. |
|
||||
|
||||
Je n'avais pas entendu cette affaire de publications non autorisées. Si c'est le cas, c'est grave.
Pour la ligne anti-wokiste que tu indiques Yaneck, elle n'est pas du tout présente dans ce premier numéro, il n'y a rien du tout par rapport à ça. |
|
|
Je comptais acheter et donc non, je passe. |
|
|
Pendant le CF, entre Vivès et ce pseudo penseur, ça flirtait bon la promotion de "la liberté d'expression de gueuler contre ces emmerdeurs d'islamo-gauchistesmère la pudeur". Ceci dit, porter Vivès en une, aujourd'hui, ça positionne. Surtout après un dossier central, dans les cahiers de la BD, qui posait la question de savoir si on peut rire de tout. Bref ça sent le mâle bourgeois blanc qinqua. Et globalement, la ligne édito de bernière ne me fait pas du tout envie, ni comme lecteur, ni comme contributeur. |
|
||||
|
||||
En effet, la polémique est un peu partout sur facebook.
J'ai acheté ce n° 1 quand même et j'apprécie ce que j'y trouve. |
|
||||
|
||||
Vous avez des liens sur le contenu publié sans consentement ? Je ne trouve pas de mon côté...
|
![]() |
|
|