|
|
||||
|
||||
D'autant que même si les noirs et blancs sont sublimes, la mise en couleur est particulièrement réussie aussi !
|
|
||||
|
||||
C'est joli, mais c'est déjà fait par Jeph Loeb et Tim Sale dans Dark Victory, non?
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
J'aurais tellement aimé retrouver Samnee sur un projet un peu plus original. |
|
||||
|
||||
Je rêve ou Robin traite le commissaire Gordon de branleur?!
![]() J'aime pas beaucoup ça, ces auteurs sont des punks! |
|
||||
|
||||
J ai l impression que sur le big two ca l interesse pas.. il a l air de vouloir capter une sorte de version classique des personnages..
|
|
|
J'avais lu les premiers arcs de Batman & Superman - World's finest avec Dan Mora et j'aime bien. Ca ne prétend pas être autre chose qu'un comic book de super-héros coloré mais c'est bien fait et ça me suffit. C'est un contrepoint salutaire à tous ces comic books de super slips névrosés et ultra-violents. Faudra que je chope la suite. Donc non, pour répondre à doop, je ne dirais pas qu'il est cramé. Pas plus que tant d'autres qui polluent le marché, en tout cas. Pour ce qui est de Samnee, je crois que j'ai renoncé à l'idée de le voir un jour sur un projet à la hauteur de son immense talent. Fire power m'a bien refroidi. J'avais bien aimé le début mais ça devient ensuite vraiment très très mauvais.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Batman Beyond: Neo-Year #3 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 0 | 03/06/2022 20h31 |