|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() ![]() ![]() EVERY TOMBSTONE TELLS TELLS A TALE . . . THESE ARE YOUR EPITAPHS FROM THE ABYSS! In your next infamous ish from the immortal EC Comics, all-new stories of fatalistic spectacle— told with wanton disregard for moral standards or public decency—from six ax-wielding masters of splatter de spectacular: rising star Chris Condon (That Texas Blood) and Eisner Award nominee Charlie Adlard (The Walking Dead); Hugo Award nominee Corinna Bechko (Invisible Republic) and Eisner Award winner Jonathan Case (Green River Killer); and Emmy Award winner Jay Stephens (Dwellings) and the maniacal Leomacs (Rogues)! WARNING: Do not put this comic directly into your long box—it could leak blood onto your other back issues! Writer: Chris Condon, Corinna Bechko, Jay Stephens Artist: Charlie Adlard, Leomacs, Jonathan Case Cover Artist: Lee Bermejo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Line-up de fou, cover cardstock, le meilleur rapport qualité prix en horreur du moment. Bien mieux que Hello Darkness qui est trop cher pour ce que c'est.
|
|
||||
|
||||
J'allais poster la preview mais en fait il y a TOUT l'épisode...
![]() https://www.previewsworld.com/Catalog/JUL241890 Ils n'ont pas dû s'en rendre compte.
|
||||
|
||||
Ca permet de récupérer la page de pub qui annonce les prochaines séries.
|
|
||||
|
||||
Ne t'inquiètes pas, les sollicitations de décembre arrivent.
![]() La couverture d'Adam Hughues... ![]()
|
|||
|
|||
pensez-vous que cela va arriver en France ?
|
|
|||
|
|||
Ca aurait été encore mieux s'il en avait profité pour donner à la tueuse la tête de Joan Collins ou de Mary Ellen Trainor. (10 points si vous captez la réf sans passer par Google ou IMDb!)
|
||||
|
||||
Impossible de le dire, aucune annonce a été faite dans ce sens, je ne pense pas qu'un éditeur vf ait des contrats d'exclu avec Oni.
D'ailleurs ça me fait penser que pour l'instant personne ne s'est positionné sur la prod DSTLRY. |
|
||||
|
||||
J'ai pris le 2 pour l'histoire Aaron/Fornes mais même avec des créateurs que j'apprécie, c'est pas mon truc donc j'en resterai là.
|
|
|||
|
|||
Ok merci.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
A savoir que Delcourt s'est très vite positionné comme investisseur partenaire de DSTLRY ![]() Dernière modification par FredGri ; 25/09/2024 à 16h00. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Epitaphs From the Abyss #2 (of 12) | scarletneedle | Singles | 8 | 16/08/2024 08h03 |
Epitaphs From the Abyss #1 (of 12) | scarletneedle | Singles | 6 | 31/05/2024 19h45 |