|
||||
|
||||
A part les Star Wars, je pense que l'on peut se brosser pour voir d'autres albums Epic.
|
||||
|
||||
Pas été annoncé pour 2025 les FF?
Crû voir passer la news.
|
||||
|
||||
L annonce est que ce sera publié et annonce lors des gig news
Plus sue 3 j mais bon le dernier c est rextravaganza |
|
|||
|
|||
Et pas d'annonce non plus pour des omnibus sur les différentes guerres de l'infini.
![]() |
|
||||
|
||||
Plutôt que des gros pavés, je préférerais voir ces sagas en Marvel Must Have.
|
||||
|
||||
vous voulez pas la meme chose.
En omnibus c est avec les ties ins.. en must have c est juste la mini seule |
|
||||
|
||||
Comment je hais les omnibus !! C est pas constructif mais ça devait être dit
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() |
|
||||
|
||||
Pas très attiré par cet event blood hunt. je pense que je vais passer mon tour
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
J'aimerai pouvoir lire l'"event" dans sa globalité et dans l'ordre où sont sortis les "tie in" à l'époque. Et sinon pour blood hunt, on sait maintenant que la version non censurée sera présente avec les collectors. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() |
|
||||
|
||||
TRUTH est un excellent récit, mais Kyle Baker n'est pas du tout l'artiste adapté pour cette histoire... un vrai gâchis.
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() |
|
||||
|
||||
En parlant de Kyle Baker, si quelqu'un pouvait un jour publier son run avec Andy Helfer sur The Shadow, toujours inédit en France 40 ans plus tard, ce serait pas mail.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
A propos des Omnibus
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 1er Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 130 | 24/02/2023 16h49 |