|
|
|||
|
|||
Mouais je ne suis pas convaincu. Surtout qu'au dos ils reprennent la numérotation US comme si la collection allait perdurer.
Et la Best of ils n'ont jamais vraiment su quoi en faire. il y avait peu de titres, parfois chers (Avengers Forever à 20€ pour 6 épisodes lol), si bien que la collection a disparu pour devenir la collection Vintage qui a du faire un four car elle a aussi vite disparu et les best of sont réapparus. Et l'annonce des MH ils communiquaient bien que c'était une sous collection. Les Epics font doublon avec les intégrales, eux même l'ont dit |
|
||||
|
||||
Ils ont dit sur first print que le oldies vendaient mal hors Intégrale.
Il y a bien le numéro au dos mais ils ne le donnent jamais en annonce ni sur voc.. comme si c etait un album à part. Et justement plus ça va moins on a de d'où Lons intégrales (wolvie cette annee)... Mes sorties sont souvent liées à l actu... Seul Iron man semble avoir eu un succès qui fait des suites.. Après moi je suis plus convaincu par une réponse officielle surtout que c est pas vendeur comme reponse |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 4ème Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 73 | 09/11/2023 15h52 |