|
|
||||
|
||||
J'aime bien Gail Simone & Jed McKay, mais les noms marquent quelques crans en retrait dans le buzz après Jonathan Hickman.
|
|
||||
|
||||
Faut dire aussi que Marvel est dans une période un peu creuse en terme de gros noms (là où DC semble mieux s'en sortir sur ce plan-là) donc ils font avec ce qu'ils ont sous la main faute de mieux (tel Zeb Wells sur ASM, en attendant de trouver une star nettement plus "bankable" pour écrire le run suivant ainsi que le "Graal" ASM #1000).
C'est bien possible oui (sachant que Magnéto commence à devenir moins manichéen pendant la période post-Byrne, durant laquelle Stern n'est plus l'editor des X-Men). |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
Certes.
Disons surtout que c'est après le départ de Stern puis Byrne que la dynamique (moins belliqueuse qu'avant) entre Magnéto et les X-Men s'installe (avec les marqueurs que sont Uncanny X-Men #150 & Uncanny X-Men #200, sans oublier God Loves Man Kills où ils ont un ennemi commun). |
|
|
Bref ces persos faudrait faire tabula rasa du passé.. Je l ai déjà dit mais moi déjà le communautarisme du titre à ce moment là a surement contribué à mon desinteret.. a titre perso.. je sais pas qui est comme moi.. ni les blanc male hétéro, ni forcement les geeks ni memes les fans de cure ou fans de cap america ou de moore.. et pour moi un con est un con fusse t il un pote qui se révèle con ou quelqu un qui me ressemble.. Je me dis que dans l univers marvel entre magneto et wolverine et Thor ou même Cap America (dont je me mefierai enormement dans la réalité) y a quand meme pas photo.. les cadavres des premiers restent quand meme bien frais.. Par contre entre druid ou Black Knight et Kitty Pryde ou Colossus .. ce st à voir.. bref est ce l appartenance a ci ou ca qui compte? |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 12h58 |
Mondo Marvel janvier 2024 | Fred le mallrat | News VO | 19 | 02/02/2024 18h40 |
Marvel mars 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 1 | 25/12/2023 22h13 |
Mondo Marvel mars 2022 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2022 18h16 |