Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2024, 09h59
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso

Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Le secret de Polichinel est quasi révélé ^^

Message de Gail Simone ce soir ....
Si on remonte sur nos conversations d'il y a très longtemps je disais que j'aurais bien aimé une
équipe
Editeur: Chris Claremont (pour l'éloigner de l'écriture et rester dans la cohérence de l'œuvre)
Gail Simone et Joshua Dysart en scénaristes à même de pouvoir moderniser le "message" des X-Men tout en gardant un certain classicisme.
en artistes, j'ai personnellement tendance à vouloir aller vers des noms rassurants plus que des noms auteurisants mais ça c'est vraiment une sensibilité personnelle et je me garderais bien de donner les noms que je voudrais voir sur une franchise telle que les X-Men
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2024, 11h13
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
moi c est tout le contraire.. A part Morrison et Hickmann on est toujours resté dans les pas de Claremont et ce st dépassé à chaque fois et ennuyeux..

C est fini les minorités qui se cachent, qui sont en sous nombre de loin (si ca a déjà existé en fait) et en général culturellement c est souvent la culture de minorité qui dominent les charts aujourd hui..

Pour moi il n y a ruien eu de pire que House of M et retourner dans les schémas claremontiens

Moi j avoue que le rlaunch me fait trés peurù.. je sens un truc entre revolution, la periode nicieza-lobdell ou l aprés Morrison jusqu a fraction (où y avait quelques trucs un peu interessants)..

car si hickmann me soualait car il em saoule.. Gillen/Ewing/Dugan est ce qu il y a eu de mieux sur les mutants en terme de franchise (et pas de séries comme W&Xmen par Aaron, Xfactor de PAD ou Xforce de Remender) depuis Morrison/casey/milligan/Macan..

En sachant encore une fois qu il suffit de relire la periode Claremont/Romita/Silvestri pour que le comunautarisme soit déjà là..
On lit Avengers vs Xmen de stern (qui le souligne particulièrement car surement qu en tant qu ancien editor il devait être contre ce chemin là)et on voit bien qu on defend un criminel uniquement car ile st de ta communauté .. contre des equipes dont les xmen savent tres bien qu ils sont bien plus honnête que magneto.. il n y a que l anti avbengerisme du lectorat de l epoque qui a peu faire croire à autre chose.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 11/03/2024 à 11h19.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages