|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
(Et il est arrivé quoi au bassin de Superman? Il est cassé à au moins deux endroits visiblement...) |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
(déjà que je vais me forcer sur Flash... -- alors que j ai vraiment de plus en plus de mal avec Deodato ^^)
|
|
Certes c'est un peu étrange et je l'aurais placer différement. Mais ce n'est pas faux, car je pense que l'anatomie parfois donne des choses étrange. Mais en dessin on veut tricher. Là, il n'a pas triché. Pour Jordan c'est surtout que le bas du pantalon est sombre, marquer le visage pour le faire resortir n'aurais pas était plus utile. Je pense que tu exagère, si tu regarde la version grand format (Celle que j'ai sous m'a réponse en te répondant) et tu t'applique à regarder le visage, tu verras que la position est juste. Le visage ne peux être plus montrer car baisser vers son buste. |
|
|
Deodato utilise énormément la 3d comme références, forcément un pantin ça se bouge pas comme un corps humain, je ne sais pas pourquoi il ne corrige pas ce genre de choses alors qu'il a le savoir faire normalement. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) | Fletcher Arrowsmith | Singles | 179 | 25/12/2023 20h32 |
DC Mai 2023 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 7 | 10/03/2023 12h06 |