|
||||
|
||||
![]()
Source Marvel
![]() Published: September 20, 2023 Writer: Ed Brisson Penciler: Scott Godlewski Cover Artist: Leonard Kirk REBEL ALLIANCE! NORTHSTAR, AURORA, NEMESIS and FANG must be stopped! But what are these former ALPHA FLIGHT heroes up to that's unleashed the fury of DEPARTMENT H and their all-new weapon: the BOX SENTINELS?! ![]() ![]() ![]() Une interview d'Ed Brisson : ici.
|
||||
|
||||
Sérieux, il était pressé pour torcher une aussi mauvaise cover le Leonard Kirk ???!!!
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai encore rien lu de cette mini série mais à force de voir les previews j'ai de moins en moins la foi...
![]() |
|
||||
|
||||
Alpha Flight avec les Shi'ar... Les dessins... Tout est dit.
|
||||
|
||||
Pour les Shi'ar, il y a Fang donc, il doit y avoir une explication, mais la cover franchement, ça vend rien je trouve.
J'ai pris la cover Homage, j'espère que je l'aurais pour éviter celle-ci. |
|
||||
|
||||
Fang = Daken.
|
|
||||
|
||||
c'est daken qui se fait appeler fang maintenant...😒
|
|
||||
|
||||
Sérieux ????
![]() ![]() Bon ben, je regrette officiellement de m’être lancé dans cette mini série !! |
|
||||
|
||||
il a changé de nom dans la deuxième série des Marauders
![]()
|
||||
|
||||
Comme je suis content d'avoir lâché Marauders au tout début de la 1ère série. ^^ |
|
||||
|
||||
C'est dommage, je trouve que la première série Marauders était très intéressante, avec ses intrigues autour du Hellfire Club, et Kitty qui devient enfin la respectable Kate.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je n'ai vraiment aucun regret, la franchise X est devenu bien trop sérieuse à mon goût. Une petite armée mutante sur une île que le monde entier fini par craindre, comme avant quoi, j'ai un peu de mal à voir une évolution dans le concept. Mais bon, ça vaut pas le coup que j'en parle, j'ai quitté la franchise depuis trop longtemps. |
|
||||
|
||||
Source Graphic Policy
![]() ![]() ![]() (W) Ed Brisson (A) Scott Godlewski (CA) Leonard Kirk (VCA) Dan Panosian, Nicoletta Baldari Rated T+ In Shops: Sep 20, 2023 SRP: $3.99 REBEL ALLIANCE! NORTHSTAR, AURORA, NEMESIS and FANG must be stopped! But what are these former ALPHA FLIGHT heroes up to that’s unleashed the fury of DEPARTMENT H and their all-new weapon: the BOX SENTINELS?! ![]() ![]() ![]()
|
|