|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Il y a un crossover avec Cyberforce qui couvre les séries régulières, mais vu qu'un autre éditeur VF a les droits de Cyberforce pas sûr que ces épisodes soient inclus. J'imagine qu'on peut aussi se mettre Wildcats/X-Men sur l'oreille. Du coup je vois pas trop ce qu'ils peuvent rajouter. Il y a eu des minis sur certains persos comme Voodoo. Non. Je ne sais pas si les couverture sont définitives mais la typo du titre de Wildcats Evolution est identique à la dernière série en date au lieu de reprendre celle de la 1ère série, peut-être un indice sur une future parution?
|
|
Quoi qu'il en soit, je suis on ne peut plus ravi qu'on puisse disposer à nouveau de Wildcats et de Cyberforce en VF... si on pouvait également profiter des premiers Witchblade et de Wetworks, je serais comblé ![]() |
|
|
La pratique actuelle étant de publier les crossovers en mode "intégrale" dans diverses parutions quitte à avoir des doublons. Par exemple, chez Panini, on peut voir un crossover "X-Men / New Mutants" publié dans les intégrales X-Men et le même crossover publié dans les intégrales New Mutants. |
|
||||
|
||||
apres tout se negocie
Urban va publier Batman/spawn |
|
||||
|
||||
Oui, et ça c'est très très cool (même si c'était attendu) ! D'ailleurs, on aura deux tomes de Batman / Spawn, l'un contenant les premières mini, l'autre la dernière ! Entre ça et Wildcats, ça augure d'une fin d'année vraiment riche ![]() |
|
||||
|
||||
Urban annonce pour Novembre
Vanish tome 1 Contenu vo : VANISH #1-4 |
|
||||
|
||||
Urban annonce pour novembre
Batman / spawn (+Variant) Contenu vo : 2022 Batman/Spawn #1 + Batman/Spawn Unplugged #1 Batman / spawn 1994 (+variant) Contenu vo : 1994 Spawn/Batman #1 + Batman/Spawn: War Devil #1 |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 4ème Trimestre 2022 | Fred le mallrat | News VF | 49 | 05/11/2022 17h40 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 84 | 22/12/2021 12h11 |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 85 | 28/11/2018 19h18 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 41 | 14/11/2017 22h13 |