|
||||
|
||||
site pour commander les numéros : journaux fr
https://www.journaux.fr/x-men-bd-mar..._1_458625.html |
|
|||
|
|||
Oui mais avec des frais de ports assez dissuasifs
![]() Normalement il est possible de passer commande auprès de son libraire aussi.
|
||||
|
||||
Le site de Hachette revient moins cher en frais de port, mais il n'y a aucun suivi ce qui est inadmissible pour un tel tarif.
|
|
|||
|
|||
Absolument, c'est pour ça que vu les retours pas forcément flatteurs sur cette solution je ne la recommande jamais !
Pour le libraire, c'est aussi vachement dépendant du point de vente mais ça se tente.
|
|||
|
|||
Je vous propose aujourd'hui ma chronique sur le 70e numéro de la collection : Tornade à l'horizon.
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
|
||||
|
||||
Ca fait tout de même un sacré trou ... 244 - 248 Donc l'utilisation du Siège perillieux passe à al trappe.
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
Mais le 47 corrigé était déjà avec le 60
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Le 47 c'est Attractions Fatales, je ne crois pas qu'il avait déjà été remplacé. |
|
||||
|
||||
oui ils l ont pas enlevé et j ai cru a une info
desolé |
|
|
![]() Pour le siège périlleux mais il manque des pièces et c'est dommage pour un lecteur qui découvrirait les épisodes.
|
||||
|
||||
il manque le 248 .. premier X-Men dessiné par Jim Lee ... ^^
|
||||
|
||||
Oui, il manque
- l'arrivée de Jubilee (dans un épisode super-fun après Inferno... par Silvestri) - le départ de Longshot - Le combat contre le moule initial - La mort de la femme du sénateur Robert Kelly (ce qui explique ensuite pourquoi il est autant anti-mutant...) - La (fausse) mort de Tornade et pourquoi elle redeviens une enfant (par Jim Lee) Rien de bien important, quoi !!! (je précise que c'est de l'ironie...) Dernière modification par jalhan ; 10/06/2023 à 17h29. |
|
|||
|
|||
C'est un beau loupé en effet
![]()
|
||||
|
||||
Oui mzis c est le truc de ses collections... et encore elle se concentré beaucoup sur claremont en oubliant kirby et adams ou des periodes d autres series mutantes
C est pour ça que ça m étonnant pas mal l engouement pour cette collec sur les forums auprès de fans Y a les integrales ou les epics quoi |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |