|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Pas sur.. si c est comme mokf... On sait pas quels sont les conditions. On sait toujours pas si les epic mokf sont abandonnées, pourquoi? Je suis pas sur que le team up ou le back up Iron man dout dans les collec hors mokf ni le what if |
|
|
Quoi vous avez pas été ému par les 13 morts de Xavier ces 3 dernières années ?
|
|
Parce que lui, il fait partie des "quand il reviendra", mais des "si il revient un jour". La dernière mort de personnages iconique à laquelle j'ai cru, ça a été celle de Colossus. J'ai d'autant plus détesté son retour. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Officiel sur le site de Marvel!
https://www.marvel.com/articles/comi...nkId=215793502
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Fac-similé et omnibus couverture George pour moi!
![]()
|
||||
|
||||
Mais donc, quid du deal de GI Joe et Transformers pour lesquels IDW est en fin d'exploitation?
|
|
||||
|
||||
Ils n'avaient pas déjà trouvé un point de chute ou c'était encore inconnu?
|
||||
|
||||
Non justement, c'était toujours en suspend.
|
|
|||
|
|||
Depuis le temps qu'on l'espérait, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
|
|||
|
|||
C'était si bien que cela Rom ?
|
|
||||
|
||||
ca reste une madeleine de Proust pour les vieux lecteurs ....
J'ai une bonne partie de la série en Issue , et tout comme Micronauts (et les autres écrits de Mantlo) ca ne vieilli pas trop mal (Alpha Flight est un cas à part). Après la série est elle "Si Bien" ? - Un robot débarque sur terre, et il tue certaines personnes sans explications. On apprends que ce robot est un être de la planète Galador qui a échangé une partie de son humanité pour poursuivre et exterminer les Dire Wraiths (Spectres Noirs) à travers la Galaxie. Et que ceux qu'il tue sont des Spectres noirs qui ont pris apparence humaine. La série ancrée dans le Marvel Univers est souvent à la limite (voir les 2 pieds dedans) de l'horreur. En son temps Lug a saccagé une partie des derniers épisodes publiés (cmme la Bear Saga des New Mutants) avant d'en abandonner simplement la publication... (au 46) La série fait 75 numéros, avec 4 Annuals, les 58 premiers sont dessinés par Sal Buscema (avec différents encreurs: Joe Sinnott, Ian Akin + Brian Garvey, Mel Candido), Lug stop la publication au 46, alors que la fin de l'arc est au 50. (après un très violent épîsode 49). du 59 au 75 la série est moins passionnante, Steve Ditko prends la relève au dessin... mais , il change d'encreur a chaque numéro ce qui permet de voir son dessin enluminé de différentes manières (dont Byrne, PC Russell ... )
|
|||
|
|||
Merci pour ces précisions.
J'ai un vague souvenir mais cela ne m'avait pas marqué. Le côté horrifique pourrait m'attirer. je vais zieuter cela. |
|
||||
|
||||
De mémoire d epoque.. Le debut est assez peu intéressant... du les envahisseurs superheroique.. peut être le passage ou reviennent les chevaliers est interessante
.. Quand l horreur arrive il y a de bons moments comme avec Quasimodo, shang.. Moi j avoue m en fou un peu Dernière modification par Fred le mallrat ; 23/05/2023 à 09h23. |
|
||||
|
||||
Les réseaux sociaux sont en folie... Je vois des Rom partout!
![]() |
|
||||
|
||||
Oui.. ce qui est bizarre c est que ca part avec l annonce marvel.. alors que Near Mint Condition ne fait jamais uen video san l aval de Marvel.. donc quand ils font al video c est quasi officiel
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel Avril 2023 | EsseJi | News VO | 50 | 30/04/2023 13h16 |
Mondo Marvel Mars 2023 | EsseJi | News VO | 62 | 01/04/2023 13h48 |
Marvel Mai 2023 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 5 | 09/03/2023 11h27 |
Mondo Marvel Février 2023 | EsseJi | News VO | 83 | 01/03/2023 09h52 |
Mondo Marvel Janvier 2023 | EsseJi | News VO | 72 | 08/02/2023 09h41 |