Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/02/2023, 08h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 038
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC Superman: Space Age #3

Source: AIPT



Written by: Mark Russell
Art by: Michael Allred, Laura Allred
Cover by: Michael Allred, Laura Allred
Page Count: 80 Pages
Release Date: February 21, 2023

The end is nigh! As red skies reign, Superman does what he can to make the world a better place for as long as it continues to exist. But money is power in the greed-driven ’80s, and villains like Lex Luthor seem poised to win in the end. Little do they know, there are bigger things to worry about and the hero they’ve grown to hate is their only hope against this crisis! Don’t miss the riveting finale of this soon-to-be-classic miniseries!













Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/02/2023, 08h37
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Miam !
J'espère qu'Urban nous proposera cette mini !!!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/02/2023, 19h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 038
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai enfin lu le #2 et je reste sur le même avis que pour le premier. Russell se perd entre le concept de Life Story piqué à Marvel, et sort du titre Superman pour nous raconter des subplots qui n'interviennent en rien sur l'intrigue principale.
Pour le concept Life Story, c'est à dire que les événements se déroulent en temps réel, on sent que le scénariste se sent obligé de mentionner l'affaire du Watergate pour tenir son accroche temporelle.
Sur les sub-plots: je n'ai pas compris dans le premier l'intérêt de changer les origines de Bruce Wayne, pour l'amener ensuite de manière artificielle à devenir tout de même Batman, et de raconter ça dans des sous-chapitres entiers, qui ne servent strictement à rien dans l'histoire dédiée à Sup.
Un gros sentiment d'un récit artificiel, Allred est là en garant pour maintenir le lecteur, et c'est beaucoup lui demander.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/02/2023, 08h29
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Outch ! Ça refroidi pour le coup dit donc.....
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/02/2023, 11h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 654
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Pas mieux qu'Esseji.
C'est très lourd à lire.
J'ai eu mal au fondement quand j'ai refermé les 2 premiers numéros rapport qualité/pris : sans Mike Allred, ça se ferait démonter, je pense.
Et je suis pourtant un grand fan de Mark Russell.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Superman: Space Age #2 scarletneedle Singles 0 23/09/2022 19h54
Superman: Space Age #1 (of 3) scarletneedle Singles 9 23/07/2022 18h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !