|
|
||||
|
||||
oui
Pour Septembre Hitman - Tome 1 Saga - Tome 11 Paper Girls intégrale - Tome 2 Batman Dark City 2 Batman - One Bad Day: Ra's al Ghul Batman Day collector 2023 Gideon Falls intégrale tome 1 |
|
||||
|
||||
Urban confirme pour aout
Wonder woman infinite tome 4 Contenu vo : Wonder Woman vol.4 (#787-796) Pour Septembre Gideon falls intégrale tome 1 Contenu vo : Gideon Falls #1-16 The unnamed : junkyard joe Contenu vo : Junkyard Joe #1-6 Multiversity présente terre-38 Contenu vo : Superman Batman Generations vol.1-3 https://www.urban-comics.com/a-paraitre/septembre/2023/ |
|
||||
|
||||
VPC annoncent pour septembre
Batman Chronicles 1988 volume 3 |
|
||||
|
||||
ça confirmerait donc le changement du sommaire du volume 2 et sa pagination revue à a baisse.
|
|
||||
|
||||
oui mais la pagination ne va toujours pas avec le contenu
|
|
||||
|
||||
8 épisodes + 4 annuals, si on table sur 20 à 22 pages par épisode et 40 pages par annual, ça fait environ 300 pages, pour un total annoncé de 344 pages.
Y aura des couvertures, du rédactionnel, des sketchs...du remplissage paninesque et on retrouve nos petits. |
|
||||
|
||||
Urban confirme pour septembre
Hitman tome 1 Contenu vo : The Demon Annual #2, Batman Chronicles #4, Hitman #1-20 Planète lazarus 2 sur 2 : batman vs robin Contenu vo : Lazarus Planet: Next Evolution #1 + Monkey Prince #11 + Lazarus Planet: Dark Fate #1 + Lazarus Planet: Omega #1 + Batman vs. Robin #5 + Lazarus Planet: Revenge of the Gods #1 + Wonder Woman #797 + Lazarus Planet: Revenge of the Gods #2 + Lazarus Planet: Revenge of the Gods #3 + Wonder Woman #798 + Lazarus Planet: Revenge of the Gods #4 |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Il revient quand il veut en France!
|
|||
|
|||
Son dark knight of steel me fait de l'œil depuis un moment.
|
|
||||
|
||||
Je disais à François ce week-end combien ce scénariste m'impressionnait pour la qualité de ses productions. A la fois parfaitement mainstream, et pourtant hyper politique. Pour moi, c'est un des très bons scénaristes mainstream du moment.
|
|
|||
|
|||
Oui, plusieurs échelles de lecture, et je ne m'ennuie pas.
|
|
||||
|
||||
Les contenus
Batman – one bad day: ra’s al ghul Contenu vo : Batman - One Bad Day: Ra's al Ghul Dark knights of steel tome 1(+Variant) Contenu vo : Dark Knight of Steel #1-6 + Dark Knight of Steel: Tales from the Three Kingdoms |
|
||||
|
||||
Complètement d'accord. Je viens de lire les 2 tomes de "Suicide Squad : Renégats". Je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai finalement tout dévoré d'une traite.
|
|
||||
|
||||
Pour moi ca reste sa meilleure série que j ai lu.
Je suis plus mitigé que vous sur le global |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 3ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 65 | 31/07/2022 15h03 |
Univers Urban 3ème trimestre 2020 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 18/08/2020 18h49 |
Univers Urban 3ème trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 36 | 27/04/2018 17h54 |
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 45 | 29/08/2017 22h13 |