|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
A part Multiversity le reste n est pas lié. Morrison a identifié des terres dans le guidebook.. et Urban s en sert pour labelliser mais ca fait 3 tomes qui n ont rien a voir les uns les autres et avec multiversity.. Iron Wolf et le batman rétrofutur de Chaykin sont parus bien avant. Freedom Fighters est sorti aprés multivbersity et là n est peut etre meme pas la version référencée (pas sur que venditti numerote sa terre) |
|
||||
|
||||
On sait si une vague 3 pour urban NOMAD est confirmée pour juin ou juillet? Ça a bien marché la première (j'imagine s'il y a une deuxième mais je ne sais pas à quel point)?
|
||||
|
||||
Une troisième est d'ores et déjà prévue.
Le contenu d'une quatrième est à l'étude et pourrait contenir un.ou des titre(s) inédit(s). |
|
|||
|
|||
Les programmes mai -juillet seront finalisés vers fin février.
|
|
|
Identification finalisée et complétée par Mark Waid le mois dernier dans Dark Crisis Big Bang. |
|
||||
|
||||
Du coup, c'est quoi la liste des terres manquantes ?
|
||||
|
||||
Terre 14 : Justice league Assassins issue de Superman 14 par Tomasi et Sook. Terre 24 : Le monde des héroïnes Bombshells Terre 25 : Univers ABC avec Tom Strong , Promethéa Terre 27: Univers Jurassic League dinosaures Terre 28: Univers JLA Méca. Terre 46: Batman la Gargouille de Gotham (Batman 477) Terre 49 :Univers Injustice |
|
||||
|
||||
Mai 2023 prochain Urban Nomad
Nou3 Seigneurs de bagdad Un long Halloween All-Star Superman Crose d'Identité Blackest Night T1 Fables T4 Y le dernier Hommes T3 Transmet T4 Justice League T2 https://www.comicsblog.fr/45326-Nou3...ue_urban_Nomad |
|
||||
|
||||
Grosse fournée potentiellement pour moi.
Nou3: jamais lu Seigneurs de Bagdad: idem Crise d'Identité que j'ai déjà en version kiosque initiale, en un volume ce sera plus pratique. Pareil pour All-Star Superman même si peut-être que les dessins de Quitely méritent le grand format. |
|
|||
|
|||
Du coup c'est pareil pour Nou3 vu que c'est Quitely
|
|
||||
|
||||
Oui mais celui-là je ne l'ai jamais lu. Si ça ne me plaît pas je n'aurai perdu que quelques euros, et si ça me plaît au point de vouloir une meilleure version je peux donner le nomad à des amis ou leurs gosses et acheter la version grand format.
|
|
||||
|
||||
A ce prix, je reconnais que c'est attractif.
Ils sont imprimés où ces bouquins ? J'ai lâché les omnibus Panini quand j'ai découvert que c'était fait en Chine, je ne veux acheter que du made in Europe.
|
||||
|
||||
Je crois qu'Urban a toujours imprimé en Europe. Même si c'était pas forcément gage de qualité, hein, surtout au début quand certains pavés avaient des reliures fragiles et rapidement déformées. C'est nettement mieux aujourd'hui.
J'ai 2 volumes Nomad, les Y 1 et 2. Le premier est imprimé en Italie, le deuxième en Roumanie. |
|
||||
|
||||
Elle est bien pensée cette collection Nomad.
Le risque, c’est qu’elle s’arrête en cours de route … Je me lance dans y the last man en espérant voir la fin dans ce format 🤞 C’est très agréable à la lecture par rapport à la mode des pavés de 1000 pages de 4 kilos et à 100 euros … Mon seul frein, c’est acheter du Ross ou du Murphy en petit format. J’hésite encore malgré un prix tout mini
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 1er trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 81 | 20/02/2023 17h05 |
Univers Urban 2ème trimestre 2022 | Fred le mallrat | News VF | 87 | 21/06/2022 11h48 |
Univers Urban 2ème trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 66 | 18/05/2021 11h54 |
Univers Urban 2ème trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 97 | 07/10/2018 18h26 |
Univers Urban 2eme Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 46 | 01/06/2017 19h54 |