|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
C'est plutôt joli même si ça va à l'économie (évitons les arrières plans)
|
|
||||
|
||||
Le torticolis cosmique, une première
|
||||
|
||||
je suis plus ennuyé par l economie sur les expressions que sur les décors.
Pour moi les decors c est un peu commeles costumes ultra compliqué avec détails pas possible.. ca fait qu ona plus d equipes creatives qui tiennent un rhytme mensuel.. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
combien de dessinateurs actuels savent encore donner plus de 4 ou 5 expressions (faciale) à un personnage ?
|
||||
|
||||
J'aime bien.
C'est pas fou, mais c'est pas une cata non plus. Et au vu de la taille de Terminus, des décors serait un peu coton. S'il faisait une ville il y aurait encore le risque qu'une école y passe ^^ Plus sérieusement je suis pas choqué. Pour le torticoli cosmique, c'est pas plutôt comme dans les film d'action ou il torde le coup, j'allais dire coup du lapin, mais vraiment pas certain du nom. |
|
||||
|
||||
ils faudraient qu'ils prennent des leçons avec Kevin Maguire
|
||||
|
||||
Nan mais Terminus c'est terminé depuis les superbes # de Stern/Buscema/PAlmer !!!
![]() |
|
||||
|
||||
C'est surtout que la JLA pensait l'avoir flingué et pis non...
![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
J'espère un truc moins mou du genou que sous Jason Aaron...
|
|||
|
|||
à voir en vf pour moi.
J'ai bien accroché aux visuels et résumés des nouveaux antagonistes. Je trouve cela assez mature. à voir s'ils seront traités de cette manière. |
|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() ASSEMBLE! JED MACKAY AND STORMBREAKER C.F. VILLA TAKE THE REINS OF EARTH’S MIGHTIEST HEROES! The Star. The Icon. The Witch. The Construct. The God. The Engineer. The King. The world is ever in peril, and a new team of Avengers mobilizes to meet any dangers that dare threaten the planet. But when TERMINUS attacks, a new and insidious danger rears its head: one that the Avengers know all too well, and one that comes to them in the most dangerous of guises—that of a friend. Written by: Jed MacKay Art by: Carlos Villa, Federico Blee Cover by: Stuart Immonen Page Count: 36 Pages Release Date: May 17, 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'espère un run moins
![]()
|
||||
|
||||
c'est Terminus pour moi
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) | Fletcher Arrowsmith | Singles | 179 | 25/12/2023 20h32 |
DC avril 2023 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 4 | 18/02/2023 09h50 |
DC janvier 2023 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 31/10/2022 14h04 |