|
|
||||
|
||||
mouais..
Moi je trouve que ca aurait été aussi bien sans etre du dc (ou du marvel d ailleurs).. un peu comme danger street, ca fait "j ai pas envie de faire du superheros mais si j en fais pas.. ca perd 10 000 ventes et ja i besoin d argent) je trouve cette mini inutile |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Ca va, on a compris que tu veux lire du DC / Marvel qui fait du DC / Marvel.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Pas vraiment
Mais autant j ai que quelques bémols sur human target, autant pour l instant danger street et gcy1 me dérangent Et je dis bien à l instant t Bon après c est pas le même souci que j ai eu avec catwoman/batman qui m est tombé des mains.. La j aime pas ce qui est dit donc je comprend qu on aime car c est bien écrit, narration bien etc (la ou bat/cat j ai trouvé mal foutu) |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Gotham City: Year One #3 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 5 | 13/01/2023 12h11 |
Gotham City: Year One #4 | Dhargo | Singles | 2 | 05/01/2023 09h55 |
Gotham City: Year One #2 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 2 | 29/10/2022 19h58 |
Gotham City: Year One #1 (of 6) | scarletneedle | Singles | 9 | 23/10/2022 10h30 |