|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Les histoires dans Cl X-men 8 et 43 ne font "que" 12 pages. (et encore l'histoire de Cl 43 fait suite à Uncanny 137, je n'ai jamais compris qu'elle apparaisse à ce niveau dans certains tpb) La coupure dans X-Factor peut se faire après le 1, après le 3, le 4 ou le 6 (quitte à faire innovant, autant publier l'annual 1, qui va après le 4 et de mémoire est toujours inédit en Français). Mais, Defenders 152 ; bien que noté comme préambule à X-Factor depuis bien longtemps, n'apparait dans aucun Relié (ni même Beauty and the Beast 4 qui fait aussi un renvoi vers la futur série)
|
|
![]() (après j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire) En tout cas il est clair que pour le moment on est dans l'hypothétique pur vu qu'on n'a finalement qu'une liste forcément partielle d'auteurs. (Beauty and the beast ils peuvent se le garder hein, relu il y a pas si longtemps et booooooofffffff)
|
||||
|
||||
le avengers est quand même la prart 1 du FF je vois mal sa non publication
Beauty & the best c etait un prélude quand dazzler devait etre le membre feminin... vu qu entre temps jean est revenu... |
|
||||
|
||||
Bah... Dans l'intégrale X-Factor, ils n'ont publié que le FF, en omettant Avengers, et ça passe très bien, vu qu'il y a des résumés dedans...
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |