Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2022, 22h58
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Xavier Fournier sera en dédicace chez Comics Zone à Lyon, le 25 novembre de 16h à 19h.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2022, 08h21
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

captain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusa
Lu l'article sur immortal hulk.
Si je ne suis pas d'accord avec la psychanalyse du "hulk-enfant colère" (c'est pour moi plus un archétype varunien qui renvoie à la confrontation nature-civilisation à l'exemple du récit de Gilgamesh), je trouve le raisonnement d'A.M. (cela aurait peut-être été bien de présenter les auteurs ou qu'ils se présente brièvement car sauf erreur de ma part je n'ai rien vu de ce côté. Certes XF= Xavier FOURNIER mais pour le reste j'avoue mon ignorance.) sur le récit créer par Al EWING très pertinent.
Hulk est un des personnages marvel que j'adorerai écrire car il part d'un concept simple, la transformation, mais non simpliste. Il y a encore tellement de chose à écrire dessus.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2022, 09h04
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Antoine Maurel
Tu as les noms dans l ours en fin

Je trouve que vous avez tous les deux raisons
Le hulk enfant est clairement explicite par peter David ou j'éteins.. et certaines périodes le montrent clairement ainsi.
La gin de ewing aussi avec la confrontation avec le père

Mais ta vision existe aussi avant et avec ewing.
Elles coexistent...
Comme plusieurs interprétations de chèques personnages..

Je ne nie pas le cote soldat de steve rogers mais je préférais quand l idéaliste et le super-héros prenaient le devant

C est la force de ses persos d être proteiformes
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2022, 11h18
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

captain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusa
Merci pour l'info.

Sinon oui avec ta comparaison sur captain américa, tu as bien résumé le dilemme du lecteur attaché à une lecture d'un personnage.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2023, 12h25
Généalogiste sénile

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!

Citation:
Comic Box revient en librairie fin octobre 2023. Comme promis ce numéro sera largement consacré à la fin du monde (mais pas seulement).

Dernière modification par Fred le mallrat ; 07/09/2023 à 14h11.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2023, 15h09
Généalogiste sénile

Citation:
Comic Box revient en librairie fin octobre 2023. Comme promis ce numéro sera largement consacré à la fin du monde (mais pas seulement). Et on revient avec sept potes (pour les interviews, mais il y a aussi plein d'articles dedans).
le 27/10 d aprés l editeur Huginn et Muninn

Dernière modification par Fred le mallrat ; 07/09/2023 à 15h23.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box

Règles de messages