#76
|
||||
|
||||
FORTNITE x MARVEL ! Après la publication en 5 fascicules, Fortnite X Marvel : La Guerre Zéro revient cette fois ci en un seul volume softcover de 120 pages à 12€ !
Le récit de Christos Gage, Donald Mustard & Sergio Davila est accompagné d'un code bonus Fortnite vous donnant accès à l'ensemble des objets & tenues offerts au fur et à mesure de la première publication ! Au menu ? Les nouvelles tenues Iron Man zéro et Spider-Man zéro mais aussi la pioche Griffes en adamantium ou l'écran de chargement Guerre zéro ! |
#77
|
|||
|
|||
Ils vont être contents les gamins de 10 ans, d' apprendre qu' ils auraient pu avoir les codes pour 2 fois moins cher...
![]() |
#78
|
|||
|
|||
Quand j'avais vu l'album sur les listings, je m'étais dit qu'il n'y avait pas les codes et que c'était l'exclu du kiosque. Vu que non, en effet c'est vraiment limite.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics |
#79
|
||||
|
||||
NEWS ! En décembre, deux sagas événements sous le label Marvel Must-Have avec deux volumes d'environ 300 pages à 21,99€ :
* La Terre tombe sous la coupe d'Ultron dans AGE OF ULTRON de Brian M. Bendis, Carlos Pacheco & Bryan Hitch * Le multivers est détruit et il ne reste plus que le Battleworld dirigé par Fatalis dans SECRET WARS de Jonathan Hickman & Esad Ribic |
#80
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
#81
|
||||
|
||||
Oui, compliqué alors que quasiment tous les éditeurs de mangas communiquent officiellement cette semaine sur l'augmentation de leurs tarifs.
|
#82
|
||||
|
||||
![]() |
#83
|
||||
|
||||
Par Panini!?!
![]()
__________________
Alan Moore : "I should just keep me mouth shut, I just upset people." Ma galerie sur Comic Art Fans
|
#84
|
||||
|
||||
C'est cocasse ^^
|
#85
|
||||
|
||||
Avec le contrat Urban et DC, comment est-ce possible ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi : "Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !" ![]() ![]() ![]() |
#86
|
|||
|
|||
Ce n' est pas DC comics. Qui sous-traite une partie de ses licences à d' autres éditeurs US (Aspen, Graphitti, HarperCollins, Scholastic).
Ça existe depuis 20 ans, comme les encyclopédies DC traduites en France par Carabas/Semic puis Huginn Muninn. |
#87
|
||||
|
||||
CRIMSON NEWS ! En décembre, première vague d'albums Crimson Reign qui republient le contenu des quatre softcovers C.R. dans la collection 100% STAR WARS. On est toujours entre L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi.
On commence avec : * CRIMSON REIGN, second volet de la trilogie autour de Qi'ra et de l'Aube Écarlate par Charles Soule avec cette fois Steven Cummings aux dessins et on découvre en profondeur l'équipe recrutée par la cheffe de l'organisation. * STAR WARS T04, toujours par Soule et Ramon Rosanas. Luke, Leia, Mon Mothma et tous les Rebelles affrontent les forces de la Commandante Zahra, formée par Tarkin ! * DARK VADOR T04 où le Seigneur Noir des Sith poursuit les forces de l'Aube Écarlate avec Sabé à ses côtés et sous la houlette de Greg Pak et Raffaele Ienco. |
#88
|
||||
|
||||
NEWS ! On termine les news de 2022 avec deux intégrales ! En décembre, vous pourrez lire deux tomes de la fin des années 70 de plus de 300 pages avec :
* FANTASTIC FOUR 1979-80 * DEFENDERS 1976-78 qui s'ajoutent au premier volume de SUPER VILLAIN TEAM UP où l'on retrouve Namor et Fatalis. On rappelle qu'on a déjà annoncé des réimpressions pour X-Men 1967 en décembre, Spider-Man 1978 en janvier et Iron Man 1969 en février ainsi que des tomes 1 pour ANT-MAN et VENOM en février ! Bientôt plus de news d'intégrales dont les tomes de janvier ! |
#89
|
||||
|
||||
NEWS ! Voici le programme des prochains volumes de Conan version "classique" !
* Toute l'année 1993 (on s'approche de la fin !) de Savage Sword of Conan dans deux tomes de la collection LES CHRONIQUES DE CONAN en décembre et janvier. * L'intégrale 1980 de CONAN LE BARBARE en février. Le tout est signé par Roy Thomas, John Buscema et Rafael Kayanan (pour 1993 (II)). |
#90
|
||||
|
||||
REPORTS ! Suite à des soucis de livraison, ces 4 titres sont repoussés au 23 novembre :
* Omnibus KICK-ASS (verison normale et collector de notre site) * Deadpool L'intégrale 1991-94 * Les Visionaries STAN LEE et STEVE DITKO Désolé pour les désagréments. |
![]() |
|
|