|
|||
|
|||
Voici ma chronique sur ce cinquantième numéro !
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
|
|||
|
|||
A l'occasion du 50e numéro, je vous propose un petit bilan sur cette collection :
https://wtcomics.fr/x-men-la-collect...s-et-un-bilan/
|
||||
|
||||
Grand amateur des x-men (jusqu'au numéro 43 génèse mutante) , je suis cette collection depuis le début et donc les chroniques de mdata , toujours très utiles. Merci à lui.
![]() Il doit rester trente numéros à sortir. Quels sont les dix prochains ? Dommage de l'alignement des livres pour la fresque. |
|
|||
|
|||
Merci
![]() Les dix suivants sont : 51 Genèse mortelle 52 X-Tinction programmée 53 Le retour des broods 54 Les vétérans 55 Le complot Phalanx (part 1) 56 Le complot Phalanx (part 2) 57 Le chant du Phénix 58 Croisements 59 Le club des Damnés 60 Le procès de Magnéto
|
||||
|
||||
Je me demande à quoi l'album Croisement peut correspondre.
|
|||
|
|||
peut être Bishop's Crossing
|
|
||||
|
||||
Uncanny 273- 277 Les Shi'ar, l'Espace ..
|
||||
|
||||
Il s'agit du titre de l'épisode 274 : "crossroads"
C'est à dire les X-Men et les Starjammers qui vont chercher le professeur Xavier dans l'espace juste après X-Tinction Agenda et avant la saga de l'île de Muir. Ce sera le volume 40 et il est majoritairement dessiné par Jim Lee ! |
|
||||
|
||||
Merci pour les précisions, les copains.
Franchement, j'aime bien le format des bouquins Hachette. Mine de rien, cela permet de se faire une belle collection pour pas cher, et surtout avec un format de livre bien plus maniable que les omnibus.
|
||||
|
||||
ouais..
Je trouve quand même qu avec le lancement des Epic Collection en VF (surtout avec une version HC pour les obsédés du HC)... la vraie collection xmen est là.. Hachette j en ai mais je suis pas fan du design et le cartonné est vraiment épais.. ca prend de la place... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() (bon pas le même, c'est le 1 et le 3 des Cap par Kirby, mais le même nombre de pages) Mais les Hachette (en tout cas en UK) ont un papier avec une meilleur tenue sur le temps. (même si trés flashy blanc)
|
||||
|
||||
c est toujours mieux d avoir des Captain America au lieu de Xmen.
C est une qualité ![]() |
|
||||
|
||||
je ne te montrerai pas le volume de X, et de Cap que j'ai alors... car la qualité baisse grandement ^^
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
Ils contient les back up ou non?
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |