|
|
||||
|
||||
Vous savez si ces collections sont disponibles en kiosque ou si passé le numéro 1 c'est juste par abonnement?
|
||||
|
||||
IL faut que tu demandes a ton libraire, et suivant tes relations avec lui
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Si tu souhaites suivre la collection de façon régulière, il faut demander à ton libraire de te mettre un exemplaire de côté, ce qui t'assure que tu auras bien ton numéro et de son côté le libraire est sûr de le vendre (et donc "plus haut" on continuera à lui fournir). C'est ce que je fais avec la collection X-Men, même s'il y a eu quelques couacs ça se passe plutôt bien. Mais il suffit que je dise ça pour que je m'auto porte la poisse et que ça déconne !
|
||||
|
||||
Ben ça dépend...
Pour la collection X-Men, on les trouvait en kiosque à peu près partout jusqu'au numéro 20, numéro à partir duquel ils enlèvent l'emballage... Là j'imagine que ça va être à peu près pareil. J'imagine que la collection marchera moins bien que celle des X-Men, mais on peut tabler sur du kiosque jusqu'au dixième numéro, facile... à moins que la collec ne fonctionne pas du tout, mais comme ils l'ont testé l'an dernier, ça devrait être bon... Le mieux, et c'est ce que je fais pour X-Men, c'est de demander à ton marchand de journaux de te le mettre de côté, et à part un qui est en re-commande, je n'en ai manqué aucun... |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
![]() |
|
|