|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Alors, qui est-ce que Mark Millar a piqué à DC et Marvel cette fois-ci (pour une mini-série à chaque fois, hein, ils ont le droit de faire un break si non-exclusifs)?
https://bleedingcool.com/comics/mark...world-nemesis/
|
||||
|
||||
Ils ont qui de bon et d exclusif en ce moment Marvel ? Dauterman (dont ils ne se servent pas), MC2 (qui ne dessine pas plus de 2 numéros de suite), après c Millar alors avec son don pour l hyperbole on n est même pas certain que le meilleur artiste Marvel du moment travaille chez Marvel
|
|
||||
|
||||
Marvel's best artist, ça pourrait coller avec JR JR.
Si c'est lui, oui c'est un gros coup, qui voudrait dire que le run sur Spidey ne sera pas long. |
|
||||
|
||||
Il est en train de finaliser le #8 et il est là jusqu'au #10 au moins.
Quoiqu'avec les reports, il peut peut-être se dégager un créneau mais comme ça ne fait qu'un an qu'il est revenu, ça ne sera pas lui selon moi. Et pis, il a déjà donné avec Mark Millar. Il faut des artistes qui n'ont pas (encore) leur nom accolé à un creator-owned (en vogue) pour les inciter à venir histoire d'avoir des royalties en cas d'adaptation Netflix. Côté DC, je vois bien Ivan Reis.
|
||||
|
||||
Pepe Larraz est considéré comme le Jim Lee de notre époque? Je savais pas ça, tiens.
|
|
||||
|
||||
Considéré par qui ??
|
|
||||
|
||||
Rich Johnston qui est allé à la même école de l'hyperbole que Mark Millar...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://comicbook.com/comics/news/do...-image-comics/
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||
|
|||
Et un lien vers un article de CBR révélant que pour chaque éditions black and white de Junkyard Joe (avec un petit macaron), 2$ seront redistribués à une association qui s'occupe des vétérans sans abris aux Etats Unis.
https://www.cbr.com/geoff-johns-gary...homeless-vets/ "Junkyard Joe #1 and Junkyard Joe #1: Special Black & White Edition features cover art by Frank, Anderson, Robert Love, Andrea Mutti and Jerry Ordway. Both issues release on Oct. 5 from Image Comics." (CBR) |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() https://bleedingcool.com/comics/sdcc...s-for-nemesis/
![]() A voir si les 2 artistes ne feront pas pschitt aussi...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://bleedingcool.com/comics/jeff...omics-in-2023/
|
||||
|
||||
Avec un peu de retard je viens enfin de lire le premier numéro de Arrowsmith Behind ennemy lines et dans le message à la fin Busiek parle du Hardcover So Smart In Their Fine Uniforms. Est-ce que l'un de vous l'a achété ? Est-ce qu'il vaut le coup quand on a les singles ?
|
||||
|
||||
Je pense qu'Arrowsmith l'a chopé.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() J'ai bien ce HC en effet. Par rapport aux singles, on peut voir un travail effectué sur la colorisation, légèrement moins flashy. Il y a également le numéro flip book qui se passe avant le #1. Busiek fait l'introduction. Le gros plus reste dans ce que l'on appelle désormais les bonus avec la présentation du monde d'Arrowsmith, des ébauches de Pacheco et la genèse du comics avec les premières idées. Bien évidemment il ne faut pas avoir peur de lire en anglais mais j'ai trouvé cela passionnant, un véritable complément, Busiek n'étant pas avare d'anecdote et il a le verbe facile. Un bel objet à un prix accessible si je me rappelle bien (acheté dès sa sortie ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News IDW | scarletneedle | News VO | 83 | 17/04/2025 22h46 |
News Boom | scarletneedle | News VO | 65 | 15/04/2025 13h03 |
Image avril 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 4 | 23/01/2022 11h59 |
Image Février 2022 | Flash76 | Sollicitations éditeurs | 0 | 03/12/2021 13h36 |
Image janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 23/10/2021 22h45 |