|
|
||||
|
||||
Hello Fred
Tu sembles être au courant de tout du coup j'e voudrais faire un peu le point sur MOONKNIGHT on a 1-les originaux de Moench/Scienkiewicz en intégrale. ok ça m'interesse 2-la version Marvel Kinghts avec David Finch. j'ai mes vieux 100% ça va aller 3-la version Lemire-smallwood-francavilla-Stokoe: on la trouve partout ojk ça m'intéresse aussi... 4-on a enfin la dernière version de Jed Mac Kay (on verra si je gagne au loto) mais il n'y a pas eu un volume annoncé pour le début du renouveau avec la version Ellis/Bunn/Declan Shavley..je ne trouve ça nulle part... ai-je perdu une info? Merci Sorry mais je trouve le site Panini très mal foutu, je ne trouve jamais ce que je veux... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
|
ma question vient justement du fait que j'avais vu l'info courir et que je ne la revoyais plus après et surtout pas en magasin... après un report, c'est pas un drame vu la dose de comics qui sortent par mois, mais je ne voulais pas louper ce volume, surtout pour pouvoir le mettre en intro de celui de Lemire. avec une certaine logique, il s'agit du tome 1 et 2 de la dernière itération de Moon Knight... dans le maelstrom des collection, j'vais perdu le fil (d'habitude, je gère mais là...pouf: un trou! ) |
|
||||
|
||||
NEWS ! Cet été, retrouvez la suite des aventures de la nouvelle génération des héros Marvel dans la collection MARVEL NEXT GEN !
* en août, Kate Bishop revient avec Clint Barton dans HAWKEYE Tome 2 ! * en septembre, c'est la suite et fin de la période Ultimate pour MILES MORALES avec le 4e tome ! |
|
||||
|
||||
Le Hawkeye, c'est fait par qui ?
|
|
||||
|
||||
Thompson/romero puis les WCA de Thompson
je recommande |
|
||||
|
||||
Vu que cela devient systématique, je ne sais pas pourquoi Panini prend la peine de publier des plannings de sortie dans la mesure où 50 % des dates sont fausses.
Et encore, quand ils prennent la peine de le signaler. L'intégrale Miss Hulk de Byrne vient d'être reportée pour la 5e ou 6e fois consécutive et c'est indiqué nulle part sauf chez les plateformes. Pour ce planning-ci, ils évoquent la fin août pour le t.2 de l'intégrale FF de Byrne (ce qu'on savait déjà), mais vu l'énorme pagination du truc, il y a 99 % de chances que ce soit reporté aussi (on aura de la chance si on le voit en 2022). Tant que dureront ces problèmes d'appro en papier et de désorganisation de l'acheminement, ces plannings n'ont plus aucun sens. |
![]() |
|
|