|
||||
|
||||
News de la Planète Foot (v2)
Topic qui prend de volée la suite du précédent.
![]()
|
||||
|
||||
Donc Auxerre recevra Sochaux vendredi soir pour savoir qui affrontera le 18e de Ligue 1.
|
|
||||
|
||||
Humm... c'est le topic d'un univers parallèle où Domenech n'a jamais été sélectionneur?
![]() |
|
||||
|
||||
On gagne la Coupe du Monde 2006 sur un but de Giuly en finale.
|
|
||||
|
||||
Bon, la polémique sur Idrissa Gueye achève formidablement la belle saison du PSG.
![]() |
|
|||
|
|||
On aurait au moins pu attendre la fin du calvaire de Bordeaux pour fermer l'ancien topic, histoire de bien clôturer une époque
![]() |
|
||||
|
||||
Et où la notion de "remontada" n'existe pas.
|
||||
|
||||
Un univers où Gourcuff et Diaby ne se sont jamais blessés, où Ben Arfa a du plomb dans la tête et devient le Messi français, où la tête de Zizou n'est pas claquée par Buffon, où la frappe d'Eder n'est pas cadrée et celle de Gignac fait poteau rentrant.
Mais surtout, surtout, SURTOUT un univers où M. Nielsen siffle pénalty sur Nilmar. |
|
||||
|
||||
Où le calendrier passe directement du 7 au 9 mars 2017.
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Tant qu'on y est, on gagne la Coupe du Monde 2002 avec Pirès non-blessé et le retour de Zidane à partir des quarts?
![]()
![]() AAaahhh... faut avouer ! |
|
||||
|
||||
1-1 en quelques minutes, la finale est enfin lancée!
|
||||
|
||||
Je me doute un peu que "Angers, on s'en ***** sauvagement ! "
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Les créanciers demandent à Lopez de mettre 20 Millions de sa poche.
|
||||
|
||||
J'ai plutôt tendance à faire confiance à Didier Deschamps mais là, je suis déçu par l'absence de Camavinga alors qu'il prend Rabiot et Guendouzi.
Et pourquoi pas emmener Lafont plutôt qu'Areola? (et aussi, je croyais que Kamara avait choisi le Sénégal?) |
|
||||
|
||||
On dirait que Vieira peut dire adieu à ses chances d'être élu meilleur entraineur de Premier League.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Séries Télé. Un thrace copain du thread News Ciné. Le monde il est beau. | Mast | TV | 315 | 03/10/2019 20h28 |
Welcome To Tranquility: One Foot In The Grave #5 | scarletneedle | Singles | 0 | 29/10/2010 07h43 |
Rien à "foot" du foot ! | Dark Wizard | Brêves de comptoir | 142 | 09/06/2006 12h40 |
r?tro foot 1976 | persepolis | Brêves de comptoir | 19 | 08/09/2005 00h35 |