|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() Miguel Mendonça qui me remercie de poster mes previews et ce façon aussi rapide avant un paquet de gens et avant même que certains auteurs/artistse ne les voient de la part des éditeurs. ![]() Entendre des artistes comme Alvaro Bueno et Miguel Mendonça m'appeler Buzz Comics, ça fait trop bizarre. ![]() La moisson de la journée : Alvaro Martinez - Flash (Rebirth Suit) ![]() Commission - 165 euros Amanda Conner - Harley Quinn ![]() Commission - 250 euros En fait avant le festival, Amanda dessiné "juste" 4 dessins et étaient la vente pour ceux qui arrivaient dans l'ordre de la file sachant que sur les 4 il y en avait 2 qui étaient indissociables (1 Harley et 1 PoisonIvy) soit 500 euros, j'ai eu peur que les 2 solos restants me passent sous le nez bien que j'étais 2ème dans la file vu que les vip avaient logiquement priorité. Ouf 1 seul fut pris (mon 1er choix mais bon). Pas possible de laisser passer l'opportunité d'avoir un dessin d'Amanda. Amanda Conner - Power Girl ![]() Convention sketch - 40 euros Enfin, comme Amanda et Jimmy étaient en mode dessin et pas remark sur les comics, ils ont proposé de faire des dessins à 40 euros pièce, j'ai pu demander Power Girl qui est le personnage préféré d'Amand. ![]() Jimmy Palmiotti - Booster Gold ![]() Convention sketch - 40 euros La 1ère fois qu'il le dessinait (il l'a déjà encré), sacré résultat! Miguel Mendonça - Superman ![]() Commission - 165 euros Il m'a signé tous mes comics! Cerise sur le gâteau, parmi les comics achetés, j'ai trouvé Flash #92, 1ère apparition de Bart en NM, bon à 35 euros mais pas possible que je le laisse. ![]() (ouais, je sais Esseji, tu l'as eu à un prix défiant TOUTE concurrence) Rendez-vous le 22 octobre! ![]()
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 21/10/2021 20h16 |
DC janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 16/10/2021 10h26 |
FACTS 2020 : Spring 4&5 Avril | mrfacts | Festivals et Conventions | 49 | 02/02/2021 17h47 |