Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/03/2022, 07h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 26 454
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu lis Crossover? C'est brillant dans le concept et la réalisation. Une fois de plus je pense qu'il faut savoir faire la distinction entre les projets alimentaires des auteurs, sur des personnages où il est difficile de trouver de nouveaux angles, et leur production indé où ils tiennent leur ligne.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/03/2022, 09h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 114
Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Tu lis Crossover? C'est brillant dans le concept et la réalisation. Une fois de plus je pense qu'il faut savoir faire la distinction entre les projets alimentaires des auteurs, sur des personnages où il est difficile de trouver de nouveaux angles, et leur production indé où ils tiennent leur ligne.
Non je n'ai pas encore essayé CROSSOVER. L'édition française sort ces jours ci (fin mars ou début avril). Je verrais bien. Mais même sur ces anciens travaux indés, Cates ne m'a plus convaincu que cela (bien mais sans des envies d'y revenir).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Generations: Banner Hulk & The Totally Awesome Hulk #1 scarletneedle Singles 1 31/07/2017 17h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !