Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/03/2022, 18h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Marvel X-Force #27

Source Comics Beat






Citation:
“There has never been an easy time for X-Force, but the year ahead is going to be particularly chaotic and challenging. I can’t get into too much detail about X LIVES OF WOLVERINE/X DEATHS OF WOLVERINE—because Beast has listed those files as classified—but I will say that there are repercussions. For some of the characters of course. But also for one of the Cerebro units, which has become sentient, and it’s hunger for intelligence and power is quite literal. Cerebrax is coming. You should also expect some dramatic shake-ups to the team roster and a major transformation for Kid Omega that we’ve been building toward for some time. Take cover, because one of my favorite villains in the 616 is showing up in a multi-issue story I’ve been wanting to write for years. And expect for the Man With the Peacock Tattoo to finally be unmasked. Robert Gill’s art is blowing my mind and melting my email inbox; I can’t wait to share it with you all. Get ready for menace, mayhem, and moral confusion.”

Check out the unlettered four-page preview, as well as variant covers for the issue by Gill, Dustin Weaver, and Pete Woods, below. X-Force #27 is set to arrive in stores and digitally on Wednesday, April 6th. Preorders for the issue are open until next Monday, March 7th.








__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/03/2022, 18h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 020
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne comprends plus le principe d'équipe où chaque membre est interchangeable et dans plusieurs formations à la fois.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/03/2022, 10h45
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 187
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Il n'y a plus aucune âme, aucune émotion dans les titres X.
L'autre jour, je me suis aperçu que Jean et Scott sont à nouveau ensembles mais je n'ai aucun souvenir de leur retour à une vie de couple.
C'est froid, ça ne dégage rien.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/03/2022, 11h16
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 138
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Il n'y a plus aucune âme, aucune émotion dans les titres X.
L'autre jour, je me suis aperçu que Jean et Scott sont à nouveau ensembles mais je n'ai aucun souvenir de leur retour à une vie de couple.
C'est froid, ça ne dégage rien.
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je ne comprends plus le principe d'équipe où chaque membre est interchangeable et dans plusieurs formations à la fois.
C'est un sentiment que j'ai souvent et pas que depuis HIckman sur la franchise X.
Avant quand on lisait une série de groupe, il y avait un cast réduit, des interactions entre les perso, un départ, une arrivée avait un sens. était un évenement. Auj, les équipes, les perso sont interchangeables, le même appartient à plusieurs équipes, ils sont trop nombreux, ca bouge tellement souvent que rien ne semble creusé.. Bref, c'est devenu du pop corn..

oui ca fait un peu post "c'était mieux avant"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/03/2022, 11h51
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 187
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ben en fait, ce n'est pas être un vieux con que de dire que, sur ce coup-là, c'était mieux avant...
Sous Claremont, il y a eu des périodes bénies évidemment et je garde un souvenir excellent de la période Lobdell/Nicieza avec Madureira et Kubert.
Après ça, ça n'a fait que décliner pour moi.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/03/2022, 12h44
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est connecté maintenant
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Grant Morrison forever !

Sinon je pense que la médiocrité de ces titres doit nous donner envie de lire The X-Cellent !!!! Lisez !!!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/03/2022, 13h32
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 187
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Oui, j'avais omis en effet la période Morrison qui était au-dessus de ce qui avait pu se faire juste avant ou après.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/03/2022, 14h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Wolverine and the X-Men de Jason Aaron ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/03/2022, 14h49
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 563
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Qu'on vire cette mèche blanche apparue à Domino du jour au lendemain sans aucune explication (remarque de vieux con)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/03/2022, 20h26
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est connecté maintenant
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Wolverine and the X-Men de Jason Aaron ?

Honte à moi !!! Ce run d une quarantaine de numéro était sublime.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/03/2022, 20h28
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 187
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Pareil, j'ai adoré cette série de Aaron !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/03/2022, 20h32
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 563
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je comprends la nostalgie des équipes bien définies mais avec Utopia puis maintenant Krakoa on est plus dans des titres de fonctions que d'équipes. Avec la notion de nation c'est beaucoup plus fluide et les personnages apparaissent aussi suivant leur utilité que ce soit du point de vue des pouvoirs ou du personnage.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/03/2022, 21h30
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 187
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Je comprends la nostalgie des équipes bien définies mais avec Utopia puis maintenant Krakoa on est plus dans des titres de fonctions que d'équipes. Avec la notion de nation c'est beaucoup plus fluide et les personnages apparaissent aussi suivant leur utilité que ce soit du point de vue des pouvoirs ou du personnage.
Je comprends la logique du concept voulu par Hickman mais je persiste à penser que ça déshumanise sacrément les personnages qui ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/03/2022, 21h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 020
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Donc ça confirme ce que l'on disait, ce ne sont plus des équipes, mais des bataillions de soldats interchangeables.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/03/2022, 21h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Des concepts plus que des êtres.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Force #10 Dhargo Singles 17 19/01/2020 21h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !