|
|
||||
|
||||
d apres Amazon ce sera 19,95€ pour 208 pages, ca ressemble beaucoup à l autre mook des editions: Fantask
Un mook c est pas en kiosque normalement sauf maisons de la presse ou relay qui sont aussi des librairies. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Comme ça, à brûle-pourpoint, je me demande si l'approche ne va pas être très proche d'un Scarce. Avec des dossiers "hors-du-temps", par exemple.
Mais, sans vouloir être défaitiste ou minimiser le talent et l'expérience de Xavier Fournier, il dirigeait déjà la mouture antérieure. Qui a fermé. |
|
||||
|
||||
La couv ees souple de fantask
oui la précedente a fermé mais aussi en raison des soucis rencontrés avec el publisher de la fin qui a pas tout payé...Je dis pas qu avant cela la situation était trés favorable mais c est cela qui a précipité la fin avant la situation economique ou les soucis de prestalys. Apres en Mook Heroes a tenu 12 numeros .. y a du possible à mon avis Ce sera certainement moins orienté news encore que la dernière mouture et ca raccrochera surement à l actu ciné/série un peu comme la version editions USA, je présume |
|
||||
|
||||
Et c'est très bien comme ça d'ailleurs ![]() Je m'attends également à ce genre de formule pour Comic Box, et si c'est le cas, vu la richesse d'un Fantask, il y aura de quoi lire dans ce CB nouvelle version ![]() Bon, par contre, c'est pas Strange ça, quel farceur ce Xavier ![]() |
|
||||
|
||||
Alors, justement, il a profité de cette annonce pour préciser que Strange ne serait pas un équivalent de "Comic Box" comme beaucoup le spéculaient lors de l'annonce de la reprise des droits de Strange (ce qui est quand même déjà une info importante).
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Clairement ! Mais de toutes façons, avec le retour de Comic Box, comment aurait-il pu en être autrement pour ce Strange ? Je suis vraiment hyper hypé par le retour de Comic Box (dont je n'ai les numéros qu'à partir du moment où c'est passé au format magazine...), qui était pendant longtemps ma revue préférée, la seule que je dévorais de A à Z, mais je reste curieux de ce que cache la reprise de Strange... avec Xavier, je tends à être confiant, mais en même temps, j'ai peur d'être déçu ![]() Vive Comic Box (surtout que les 5 ans d'absence, dans ma tête, ça a duré au moins dix ans... J'ai du mal à croire que ça se soit arrêté si "récemment" !) ! |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|