Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2022, 17h26
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
DC Fables #151

Written by BILL WILLINGHAM
Art by MARK BUCKINGHAM and STEVE LEIALOHA
Cover by QISTINA KHALIDAH
Variant cover by MARK BUCKINGHAM
1:25 variant cover by ADAM HUGHES
1:50 variant cover by QISTINA KHALIDAH
$3.99 US | 32 pages | Variant $4.99 US (card stock)
ON SALE 5/17/22
17+
Just in time for the 20th anniversary of its launch, the acclaimed blockbuster that defined an era of Vertigo returns with an all-new 12-issue story, “The Black Forest”—a tale that picks up right where Fables #150 left off, providing a new entry point into the world of Fabletown!
The dust has barely settled from the climactic battle between Totenkinder and Cinderella—and everything is far from happily ever after. A legendary new adversary has arrived, and he plans to get even with Geppetto for the mess that has been made of Manhattan. But it’s a new day…and with it, a new Jack in the Green has arrived in the Black Forest. And within the emergency room of a New York hospital…a Fable long thought dead returns!
Don’t miss the 20th-anniversary box set to get caught up on one of comics’ longest-running fantasy hits!

Images attachées
Type de fichier : jpg Fables_Cv151.jpg (378,6 Ko, 341 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2022, 18h39
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'étais étonné dernièrement de voir que les premiers tp étaient toujours dispo sur Amazon en version vente directe Prime, je pense que la reprise explique cela.
Peut-être la bonne occasion pour reprendre, je m'étais arrêté au cinquième de Jack of Fables et il est dispo.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2022, 18h41
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
J'avais laché l'affaire vers le #120, j'ai acheté sur Comixology ce qui me manquait mais je l'ai jamais fini au final.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2022, 18h42
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Et ça sort bien avant Miracleman chez Marvel!
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2022, 18h46
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je viens d'aller voir, étonnement les premiers tomes se trouvent facilement mais les derniers non.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2022, 20h54
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?

blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Très sympa de bout au bout ! Hâte de lire cette suite !
Vieux 19/02/2022, 10h14
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god

Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
je n'ai pas fini de lire la série d'ici là ce sera sorti en VF
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2022, 19h10
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Il y a eu des passages plus faibles que d'autres mais c'est normal sur une telle longueur.
Mais globalement, j'ai beaucoup aimé !
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2022, 00h48
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Première moitié excellente, la deuxième beaucoup moins.
Si Willingham n'est pas plus inspiré je prendrai pas.
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2022, 08h21
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Dans mon souvenir, j'ai commencé à perdre intérêt dans la série du moment où l'idée de base (les personnages des fables vivant dans notre monde) a été progressivement abandonné au profit d'histoires se passant uniquement dans le monde des fables.
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2022, 11h10
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
j adore!!! j ai Jack of Fables à finir (blue je t aime) et ca sort chez Urban donc chouette!!
ca sera en livre ca!
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2022, 22h56
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Source AIPT

Just in time for the 20th anniversary of its launch, the acclaimed blockbuster that defined an era of Vertigo returns with an all-new 12-issue story, “The Black Forest”-a tale that picks up right where Fables #150 left off, providing a new entry point into the world of Fabletown! The dust has barely settled from the climactic battle between Totenkinder and Cinderella-and everything is far from happily ever after. A legendary new adversary has arrived, and he plans to get even with Geppetto for the mess that has been made of Manhattan. But it’s a new day…and with it, a new Jack in the Green has arrived in the Black Forest. And within the emergency room of a New York hospital…a Fable long thought dead returns!

Written by: Bill Willingham
Art by: Mark Buckingham, Steve Leialoha, Lee Loughridge
Cover by : Mark Buckingham, Julian Totino Tedesco, Qistina Khalidah

U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
May 17 2022
Page Count:
32

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages