Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/01/2022, 18h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 26 078
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai cru lire qu'on entamait la moitié de la série, il va donc y avoir de grosses ellipses si on va jusque la fin de la vie de hazel.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/01/2022, 07h32
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 4 362
watchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
J'ai cru lire qu'on entamait la moitié de la série, il va donc y avoir de grosses ellipses si on va jusque la fin de la vie de hazel.
Elle peut mourir jeune
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !