|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Du coup cela répond à l une de mes interrogations sur l utilisation de la marque Titans...
|
|
||||
|
||||
Alors, justement, les petits malins de chez Dante n'ont pas mis le "S" à la fin du nom "Titan" sur leur revue donc ça ne dit pas qui a les droits du nom et, surtout, du logo.
|
|
||||
|
||||
Ca dit juste que c est pas eux et qu ils le savent
|
|
||||
|
||||
Que j'ai hâte d'en savoir plus !
![]()
|
||||
|
||||
Ils sont fascinants. Leur acharnement, leurs saillies en ligne, leurs annonces sur un spécial Buscema, tout est fascinant.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
L'annonce officielle.
![]()
|
|
||||
|
||||
Impossible de ne pas soutenir
|
|
||||
|
||||
Ah si, faut juste ne pas être intéressé par le boulot de Mitton... ^^
|
|
||||
|
||||
(ou déjà tout avoir.. )
mais l'histoire de Mikros reprise (Maelstorm) est seulement écrite par JY, le dessin est de Olivier Hudson (Sorti en N/B chez OW en novembre 2020)
|
||||
|
||||
C'est Thierry Mornet qui a la marque Titans depuis quelques années. Cette info circule dans le milieu des comics français et je l'ai entendue même à Angoulême il y a deux ans lorsque l'intéressé parlait avec Reed Man. Par contre, on ne sait pas ce qu'il compte en faire, et ça n'a pas fait beaucoup de bruit, du coup.
|
|
||||
|
||||
tous les noms sont pris...
|
|
||||
|
||||
Il reste Sprange, Tipan, Récital Sprange, Gova, etc. Dante a encore de la marge
|
|
||||
|
||||
Oui, les plus grands noms d'hier sont pris : Strange, Spécial Strange, Fantask, Futura, Etranges Aventures, Aventures Fiction, Titans... Mustang n'est pas disponible (apparemment, Wanga était intéressé à une époque, et un autre a commencé à promouvoir un nouveau Mustang avant d'en modifier le titre). Ca a l'avantage d'éviter les utilisations frauduleuses de la part de certains éditeurs.
A nous d'inventer les grands noms de demain, désormais. ![]() |
|
||||
|
||||
Il fut un temps où, en successeur, Marvel Icons se posait là.
|
![]() |
|
|