|
||||
|
||||
Un FACTs de bonne facture, comme d'habitude. Il y avait encore quelques endroits de passage difficile, mais ça va plaisir de reprendre les bonnes vieilles habitudes.
![]()
|
||||
|
||||
Bien fatigué (on perd vite l'habitude après quasiment 2 ans d'absence de convention).
Bien content d'avoir commandé mes dessins avant la convention (surtout pour Kevin Nowlan vite full pour le week-end) : ![]() Dan Parent - Betty Cooper as Wonder Woman 100$ Commission ![]() Kevin Nowlan - Hal Jordan 200$ Commission (et elles rendent tellement mieux en vrai!) Peu de back-issues mais un stand a permis de faire de belles affaires!
|
||||
|
||||
Il est superbe ce Hal Jordan, s'est pas moqué de toi l'ami Kevin Nowlan ! Bravo !
|
|
||||
|
||||
Question bête: je vois les photos d'Esseji dans un autre topic et je me demande : le masque n'était pas obligatoire à l'intérieur?
|
|
||||
|
||||
Non.
Par contre, je l'ai gardé (et changé) durant le séjour avec mon flacon de SHA dans la sacoche.
|
||||
|
||||
Je ne sais pas si c'était obligatoire, mais en tous cas si ça l'était ce n'était pas contrôlé
![]()
|
||||
|
||||
C'était super cool de revoir Elric, Esseji et Scarletneedle. J'ai fait l'acquisition de mon premier Marvel Epic Collection. C'était Excalibur: the sword is drawn. Quel beau tome. Le prochain sur ma liste sera Iron Man: Stark Wars.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
||||
|
||||
Je confirme!
|
|
tout le monde avait le pass sanitaire et des contrôle covid étaient possibles apparemment. sinon c'était le festival le plus rapide que j'ai fait, j'ai jamais finit aussi tôt mais je suis content de mes signatures. je sais que c'est pas évident avec le covid à organiser mais il y avait du monde, je pense que ça a bien marché, du coup ce serait bien s'il y avait plus d'invités au prochain festival. ![]()
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) | scarletneedle | Singles | 284 | 24/12/2021 06h55 |