|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() Jace Fox is on the streets as Batman, fighting the misinformation and violence flooding Gotham City during Fear State. What mysterious connection exists between the Magistrate and The Next Batman: Second Son villain Arkadine? And what Gotham vigilante pays the ultimate price when a misguided young man shoots him down in cold blood? Writer: John Ridley Artist: Stephen Segovia Colors: Rex Lokus Letters: Troy Peteri Cover: Olivier Coipel & Romulo Fajardo Jr. Variant Cover: Francesco Mattina Release Date: October 12, 2021 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ca a vachement changé le style d'Olivier Coipel, ça fait penser à du Stephen Segovia..
Heu, wait... ![]() Sinon, pas lié à Fear State, vais-je laisser tomber d'ici mercredi?
|
||||
|
||||
moi je me dis qu'en cover le gars que se fait tatouer kill sur le crâne ce ne doit pas être le genre de personne avec qui tu as envie de boire le thé lol imagine il se range et trouve un boulot sympa apres s'être fait plier par Batman, ben il devra se laisser pousser les cheveux ou mettre une perruque ! lol
|
||||
|
||||
Mais il est con de se le tatouer là... Mec, fait le sur le front que ta victime le voit
![]() |
|
||||
|
||||
Il y a beaucoup de gens qui se font tatouer l'arrière du crâne, la nuque. Rien de choquant pour moi.
|
|
||||
|
||||
rien de choquant pour moi non plus, je dois avouer que mon frere en a plus d'une dizaine à plein d'endroit différents ( que des dessins et pas d'inscription ou de citation par contre ! c'est juste le mot Kill tatoué qui me fait rire je dois avouer ,) tu te dis de suite que le gars ne fait pas forcement parti des gentils ,)
|
||||
|
||||
Il est oùùù Oliviiiiier il est oùùùùùùù ?
![]() |
|
||||
|
||||
Il est où ? Il est pas là ! Il est où ? Il est pas là !
|
![]() |
|
|