|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je fais encore un peu de résistance, peut-être un l'habitude encore, le plaisir d'avoir ma dose de comic books floppy mensuelle, mais je constate de plus en plus que ma pile de lecture ne fait que s'élever... Chaque mois je dis, j'arrête ceci j'arrête cela et je ne franchis pas encore le pas de couper le cordon. Par contre je reprends un peu la chasse aux back issues. Les titres X pour moi, c'est retombé comme un soufflet après les deux mini séries et quelques numéros de 3-4 séries que j'avais tenté. Même quand je décide de faire de la VF avec panini sur Empyre, je lâche l'affaire avant la fin. Le dernier tome en fait n'est pas arrivé chez mon dealer qui pense ne pas l'avoir, mais bon, j'ai déjà presque oublié ce que j'ai précédemment lu, pas la peine de casquer à nouveau plus de 10 euros. La série Fantatastic Four chez Marvel me paraissait sympa mais bon, ça me lasse sur la distance. Je n'ai lu que le n°1 d'Eternals, j'ai un retard de ouf ! Soit j'ai vraiment vieillis, soit c'est juste pas intéressant et très ennuyeux. Pour ce qui est de Deathstroke et Howard Porter, je trouve ce dernier moins bon que sur Justice League 3000. C'est sympa mais bon, pas suffisamment pour que je suive cette série. |
![]() |
|
|