Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2021, 19h10
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
DC Deathstroke Inc. #1

Source Newsarama

Story by JOSHUA WILLIAMSON
Pencils and inks by HOWARD PORTER
Cover by HOWARD PORTER
Variant covers by FRANCESCO MATTINA and ADAM HUGHES
1:25 Variant cover by DIMA IVANO
Team variant cover by GERARDO ZAFFINO
After suffering too many losses, Slade Wilson decides it's time for a change. When he's enlisted to work with an ages-old secret organization called T.R.U.S.T. who want to take down the heavy-hitter villains, he's all in. They'll supply him with an all-new team and resources for his new mission into the depths of the weirdest parts of the DCU, including a new partner...Black Canary!
Wait what?! Enjoy explosions, kick-ass action, and new outrageous adventures as DC's meanest S.O.B. gets tangled up in a major mystery building in the shadows of the DCU.
32 pages, $3.99, (card stock variants, $4.99), available on Sept. 28.

Une interview de Joshua Williamson : ici.
Images attachées
Type de fichier : jpg Deathstroke%20Inc1c.jpg (445,6 Ko, 494 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2021, 19h22
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Et dire que je détestais Porter ds les années 90. Son évolution est un bonheur.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2021, 10h21
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Effectivement, très joli, et... Check, check, check!
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2021, 11h27
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race

Yaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à Albator
Alors que moi c'était tout le contraire. J'adorais Porter dans les 90 et je n'en fini pas de ne pas me retrouver dans ses évolutions graphiques. Tant pis pour moi.
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2021, 12h09
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
JLA Power!

(et pis ne pas oublier qu'il s'est pété le poignet il y a des années, ce qui l'avait amené à lâcher le milieu)
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2021, 22h04
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god

Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Et dire que je détestais Porter ds les années 90. Son évolution est un bonheur.
C'est plus détaillé mais le style reste proche.
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2021, 11h27
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Team Porter actuel pour moi aussi.
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2021, 08h38
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Source Adventures In Poor State

After suffering too many losses, Slade Wilson decides it’s time for a change. When he’s enlisted to work with an ages-old secret organization called T.R.U.S.T. who want to take down the heavy-hitter villains, he’s all in. They’ll supply him with an all-new team and resources for his new mission into the depths of the weirdest parts of the DCU, including a new partner…Black Canary! Wait what?! Enjoy explosions, kick-ass action, and new outrageous adventures as DC’s meanest S.O.B. gets tangled up in a major mystery building in the shadows of the DCU.

Written by: Joshua Williamson
Art by: Howard Porter, HI-FI

U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Sep 28 2021
Page Count:
32

Réponse avec citation
Vieux 25/09/2021, 08h48
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Obligé d acheter !!
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2021, 13h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
J'aime beaucoup aussi. Je j'achèterai pas mais je reconnais que c'est surement une des previews/titres qui me plait le plus ces derniers temps.
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2021, 13h45
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une fois que j'aurai fini la série de Priest en tp je saurai m'y intéresser.
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2021, 13h49
...

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Une fois que j'aurai fini la série de Priest en tp je saurai m'y intéresser.
j'ai revendu mon premier tome VF la semaine dernière (avec 163 autres comics ). J'abandonne progressivement les comics. Trop vieux pour les conneries actuelles Mais l'écriture de Priest c'est quand même quelque chose, j'avoue.
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2021, 18h00
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne me sens "pas trop vieux pour les conneries actuelles", c'est juste que j'ai envie de lire des histoires, et des fois c'est trop demander. Marre des épisodes fantômes, où rien ne se passe, en attendant le suivant. Le single est mort et enterré, je vais de plus en plus vers les collections et GN, même si des fois c'est aussi vide et décevant.
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2021, 21h04
...

Je n'ai plus la foi. Je relis plus que je ne lis. L'écriture actuelle mainstream ne me convient pas.

Chez DC je ne lis plus rien. Parfois un one shot, un numéro spécial ou un numéro pour un artiste.

Chez Marvel, j'avoue avoir une fascination pour l'univers X, pour voir jusqu'où ce "truc" ira. Là encore quelques numéros acheté pour des artistes ou personnages (par ex j'ai pris toute la production de Ghost Rider de Ed Besson) ou encore le Kazar #1 uniquement pour la back up Romita Jr. Je fais en VF les Avengers jusqu'à Heroes Reborn (because Squadron Supreme) et après j'arrête. Là j'ai craqué pour Amazing Fantasy à cause de Kaare Andrews.
Même le Maestro de Peter David m'a déçu.

Reste les indés. Assez fan de la production de AWA. Du Matt Kindt et surtout du Jeff Lemire et du Locke&Key. Un peu de Hellboy en one shot. Du Tillie Walden, les 5 mondes, Des trucs chez Image : Ultramega, Savage Dragon, un Spawn de temps en temps ....
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2021, 21h41
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je n'ai plus la foi. Je relis plus que je ne lis. L'écriture actuelle mainstream ne me convient pas.

Je fais encore un peu de résistance, peut-être un l'habitude encore, le plaisir d'avoir ma dose de comic books floppy mensuelle, mais je constate de plus en plus que ma pile de lecture ne fait que s'élever...
Chaque mois je dis, j'arrête ceci j'arrête cela et je ne franchis pas encore le pas de couper le cordon.
Par contre je reprends un peu la chasse aux back issues.

Les titres X pour moi, c'est retombé comme un soufflet après les deux mini séries et quelques numéros de 3-4 séries que j'avais tenté.

Même quand je décide de faire de la VF avec panini sur Empyre, je lâche l'affaire avant la fin. Le dernier tome en fait n'est pas arrivé chez mon dealer qui pense ne pas l'avoir, mais bon, j'ai déjà presque oublié ce que j'ai précédemment lu, pas la peine de casquer à nouveau plus de 10 euros.

La série Fantatastic Four chez Marvel me paraissait sympa mais bon, ça me lasse sur la distance.
Je n'ai lu que le n°1 d'Eternals, j'ai un retard de ouf !

Soit j'ai vraiment vieillis, soit c'est juste pas intéressant et très ennuyeux.

Pour ce qui est de Deathstroke et Howard Porter, je trouve ce dernier moins bon que sur Justice League 3000. C'est sympa mais bon, pas suffisamment pour que je suive cette série.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages