|
|
||||
|
||||
![]()
Source Bleeding Cool
HARBINGER (2021) ![]() ![]() ![]() OCT211840 – HARBINGER (2021) #3 CVR A RODRIGUEZ OCT211841 – HARBINGER (2021) #3 CVR B POLLINA – 3.99 OCT211842 – HARBINGER (2021) #3 CVR C PRE-ORDER BUNDLE ED – 3.99 (W) Jackson Lanzing, Collin Kelly (A / CA) Robbi Rodriguez A daring rescue mission unravels the mystery of Peter Stanchek's past… and paves the way for the powerful psiot's future. In Shops: Dec 22, 2021 SRP: 3.99 X-O MANOWAR (2020) #9 ![]() ![]() ![]() OCT211843 – X-O MANOWAR (2020) #9 CVR A RAHZZAH OCT211844 – X-O MANOWAR (2020) #9 CVR B CHO – 3.99 OCT211845 – X-O MANOWAR (2020) #9 CVR C PRE-ORDER BUNDLE ED – 3.99 (W) Dennis "Hopeless" Hallum (A) Emilio Laiso (CA) Rahzzah A city overrun by an unstoppable threat. A clash between titans. And a diabolical plan revealed. The epic conclusion of Dennis Hopeless and Emilio Laiso's X-O MANOWAR run cannot be missed! In Shops: Dec 15, 2021 SRP: 3.99 X-O MANOWAR (2020) TP VOL 02 ![]() OCT211846 (W) Dennis Hopeless (A) Emilio Laiso (CA) Christian Ward Upgrade or die… X-O Manowar has saved the planet from hostile forces countless times, but faced with a threat unlike anything he has fought before, and with his newly modified armor glitching, his situation is about to get much, much worse… Blaze into battle with Harvey Award-Nominated Writer Dennis Hopeless (All-New X-Men) and breathtaking artist Emilio Laiso (Marvel's Spider-Man: Velocity) as they continue the series Multiversity Comics calls "the definition of what great superhero comics can be"! Collecting X-O MANOWAR (2020) #5-9. In Shops: Jan 19, 2022 SRP: 14.99
|
||||
|
||||
Sur la tombe de Valiant, il y aura comme épitaphe : "Bad Idea m'a (méchamment) tuer"...
Et pas sûr que le deal des adaptations avec les studios chinois ait porté ses fruits.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je crois que c'est ça le pire, en plus ! Tout ça pour finalement en arriver à Bad Idea… Bon, faudrait que je me replonge un peu la dedans, un jour, histoire de voir ce qu'il s'y fait… Je n'ai plus touché à Bliss/Vaillant depuis le premier confinement, c'est dire ! |
|
||||
|
||||
Il y a un revival de l'éditeur, qui passerait par un event qui découle de Shadowman qui doit arriver.
En attendant je ne suis toujours pas convaincu de faire Harbinger. |
|
||||
|
||||
Et dire qu il y a quelques années seulement tout avait l air s aller bien et là plus que 2 titres...
|
|
||||
|
||||
Le plus triste c'est que ça impacte nécessairement nos amis de Bliss Comics... même s'ils ont publié quelques autres titres, pas sûr que ça suffise à les maintenir à flot. Ils ont énormément réduit la voilure en termes de sorties (forcément, vu ce qui se passe chez Valiant).
|
|
||||
|
||||
Que s'est-il passé avec Bad Idea ? Je n'ai pas suivi.
|
|
||||
|
||||
Les forces vives de Valiant ont largement participé à la création de Bad Idea laissant Valiant dans la mouise pour se relever (diminution du catalogue, moins d'auteurs bankables, etc...).
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=77824 Surtout pour un résultat lamentable vu ce qu'est Bad Idea (un truc qui porte très bien son nom).
|
||||
|
||||
Je vois, merci !
Tristesse, car Valiant méritait mieux. |
|
||||
|
||||
Alors j avais compris que les auteurs s étaient barres alors que Validant se passait déjà la gueule, c est pas le cas ?
Sinon vu ce que j ai lu dernièrement sur le non respect de Validant concernant les contrats (les royalties https://bleedingcool.com/comics/bret...ayment-issues/) je peux comprendre que certains aient choisi de se tirer (après Bad Idea reste une mauvaise idée mais ceux qui y sont allés ne sont pas forcément les méchants) |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC décembre 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 14 | 25/09/2021 09h46 |
Image décembre 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 25/09/2021 09h37 |
Indés décembre 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 2 | 18/09/2021 15h31 |
Boom décembre 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 1 | 18/09/2021 15h16 |
IDW décembre 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 2 | 18/09/2021 13h13 |