|
|
||||
|
||||
Si, surtout Reckoning War, c'est bien marqué Fantastic Four au dessus. C'est peut-être Timeless qui échappe à ma description.
|
|
||||
|
||||
Oui mais reckoning war slott l a en tête depuis she hulk... donc pour moi On peut pas le réduire à un arc de ff sorti pour faire un évent.. c est pas siege, Secret invasion ou même war of the realm ou secret empire...
La ou reign of the de il et avengers forever le sont |
|
||||
|
||||
Timeless, ça prouve qu'on va bouffer du Kang à toutes les sauces, MCU oblige....
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Après c'est pas un perso qu'on a trop vu ces derniers temps, non (à part sur les Avengers de Waid et Del Mundo... bon, il a sa mini en ce moment tu me diras) ? Le revoir, en soit, n'est pas gênant si ça offre une belle histoire. Avec Percy à la barre, j'ose espérer que Wolverine donnera un truc sympa, surtout qu'ils évoquent quand même la formule HOX/POX qui était une vraie réussite ! Là où je lève un sourcil, c'est sur le Avengers Forever... les versions alternatives de perso encore et encore... |
![]() |
Tags |
2021, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mai 2021 | scarletneedle | News VO | 64 | 01/06/2021 18h12 |
Mondo Marvel avril 2021 | scarletneedle | News VO | 79 | 01/05/2021 11h39 |