|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() BETTY: RIP Pt. 5, “Interlude with the Pussycats” Before the end of the world began, a female pop trio was setting charts on fire. But in a world of TMZ and paparazzi-driven media, somehow these women kept their private lives a secret from everyone—until now. A full-access interview promises to show the tragic and terrifying origin story of Josie and the Pussycats. For TEEN+ Readers. Script: Roberto Aguirre-Sacasa Art: Francesco Francavilla, Jack Morelli Cover: Francesco Francavilla Variant Cover: Jim Balent On Sale Date: 8/31 40-page, full color comic $4.99 U.S. ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Pour la double peine : https://podcast.ausha.co/comicsdisco...fe-with-archie
Je suis souvent dépité par leurs critiques mais là... |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Donc , le Shield par Liefeld.. je prends ^^
et le Everything Archie, écrit par Van Lente.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
pour le 5ème non-anniversaire dans quelques mois, tu penses qu'il sortira ?
|
||||
|
||||
Tout le monde sera vacciné qu'il ne sera toujours pas sorti.
![]()
|
||||
|
||||
Même en sortant discrètement les sollicitations, c'est difficile de ne pas voir ce qui manque toujours...
![]() http://www.comicscontinuum.com/stori...archiesept.htm Aussi : ![]()
|
||||
|
||||
Trop tôt. Moi j attends la fin de Darker Image...
|
|
||||
|
||||
Ah, Image, le paradis des séries inachevées...
|
||||
|
||||
Oui mais ils font pas des dizaines de couvertures alternatives. Ah si, mince !!
Après j attend juste la suite de The Fix, Morning Glories, Sacrée Créatures et d autres séries dont j ai même oublié le nom. |
|
||||
|
||||
Southern Bastards.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Je viens de me rendre compte que cela fait 8 mois qu'il n'y a pas eu de Lazarus: Risen (quand le nouveau format était quadrimestriel pour justement éviter les retards...
![]() Quand tu penses qu'en 2017, Greg Rucka lâchait cela :
Enfin, comme Boom prend bien la lumière, on les entend moins les pontes de chez Image...
|
||||
|
||||
Archie annonce le retour de Chilling Adventures of Sabrina après 4 ans. Et par la même occasion celui de Roberto Aguirre-Sacasa aux comics.
Un espoir pour Afterlife? https://www.gamesradar.com/chilling-...c-book-series/ |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Afterlife With Archie #1 | EsseJi | Singles | 19 | 17/12/2017 14h06 |