|
Citation: |
|
|
Posté par watchblue |
|
|
|
|
|
C est tellement vrai que je m en fiche pas et que ça me rend dingue.... Argggg |
|
|
|
|
|
|
|
Posté par watchblue |
|
|
|
|
|
Dans invincible et X-Men les explications du processus sont les mêmes .... Et je peux aussi dire que c est le même processus que celui utilisé par Ben Reilly dans la clone saga où il ressucote tous les proches de Peter et ou ce dernier dit bien à Gwen que ce n' est pas la Gwen originale mais son clone... |
|
|
|
|
Oui, je suis d'accord. Mais non, en fait.
Non parce que tous les personnages parlent de résurrection. Non parce que les auteurs parlent de résurrection. Non parce que Marvel parle de résurrection.
Non, aussi, parce que finalement, tout cela reste de l'ordre de la fiction et qui peut dire si donner la vie à une copie parfaite ou ranimer un corps mort, il y a une différence ou non.
Tu évoques Ben Reilly, mais est-il un clone du clone ? Ou ressuscité ? Comment ? Qu'est-ce qui fait la différence, hormis des explications fumeuses de scénariste ?
|
|
|
Posté par watchblue |
|
|
|
|
|
Ce qui m a le plus choqué dans la scène de l arène c est le côté limite taliban du truc où Apocalypse te promet de revenir à la vie avec tes pouvoirs et que tu le crois un peu comme ces terroristes à qui ont fait croire que le paradis les attends |
|
|
|
|
Oui. On voyait déjà avec le retour de ceux tués dans HoX PoX que Krakoa est une secte, avec Storm qui harangue la foule.
Mais on voit maintenant que c'est une communauté sectaire ultra-violente, basée sur la défaite brutale du faible face au fort.
Cela révèle aussi, en creux, les sentiments profonds de ces personnages envers les humains... plus faibles qu'eux.
|
|
|
Posté par watchblue |
|
|
|
|
|
.j espère que le crossover hellfire saga commencera à donner une ou deux réponses pour expliquer les choix et décisions des persos |
|
|
|
|
Non, c'est nul. Il ne s'y passe rien, c'est mal fichu et il n'y a même pas de mise en avant des costumes.
|
|
|
Posté par Gassian |
|
|
|
|
|
Si. Un plan quinquennal.
Juste un peu moins excitant que son homologue soviétique. |
|
|
|
|
|
|
|
Posté par watchblue |
|
|
|
|
|
Oui mais si son plan c est une intro deux ans de vide une avancée deux ans de vide et la conclusion faut qu il aille écrire pour les deux de l amour ce sera plus le genre |
|
|
|
|
Je reste intrigué, notamment parce que, dans ses Avengers et New Avengers, j'étais loin de me douter qu'on finirait sur un autre Secret Wars.