|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Screen Rant
![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Danse du
![]()
|
||||
|
||||
![]() Grosse banane! ![]() |
|
||||
|
||||
Certains retours ne sont pas "de trop"
|
|||
|
|||
faudra un jour que je dépasse le 4ème tome
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Hell yeah!
|
||||
|
||||
Ca fait surtout plaisir de voir qu'ils recommencent au n°151 et pas avec un n°1 !
Je dirais que c'est assez couillu de la part de DC/Vetrigo ! Perso, j'avais commencé Fables et continué un peu en automatique mais comme quelques fois, j'ai tellement attendu et laissé s'accumuler les n° sans faire mon retard de lecture que je me suis lassé, puis j'ai cessé d'acheter. Mais du coup, je vais me pencher sur des parutions en VF pour m'y remettre. ![]() |
|
||||
|
||||
Pas forcément. Y'a un moment où la série s'est perdue, je trouve et n'a jamais vraiment retrouvé le fil. |
|
||||
|
||||
Oui, il y a eu un gros trou d'air au milieu de la série, et un couac sur les positions pro-israéliennes clairement affichées sans aucune nuance de Willingham, et totalement maladroites dans l'analogie avec les Fables qui se cachent parmi nous. Ca m'avait un peu déconnecté de la série, en fait.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
J'avais commencé à me faire en parallèle 100 Bullets et Fables avec 1 tome par mois et puis je ne sais trop pourquoi j'ai stoppé les 2 (surement pour lire des âneries mainstream). |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Written by BILL WILLINGHAM Art by MARK BUCKINGHAM and STEVE LEIALOHA Cover by QISTINA KHALIDAH Variant cover by MARK BUCKINGHAM 1:25 variant cover by ADAM HUGHES 1:50 variant cover by QISTINA KHALIDAH $3.99 US | 32 pages | Variant $4.99 US (card stock) ON SALE 5/17/22 17+ Just in time for the 20th anniversary of its launch, the acclaimed blockbuster that defined an era of Vertigo returns with an all-new 12-issue story, “The Black Forest”—a tale that picks up right where Fables #150 left off, providing a new entry point into the world of Fabletown! The dust has barely settled from the climactic battle between Totenkinder and Cinderella—and everything is far from happily ever after. A legendary new adversary has arrived, and he plans to get even with Geppetto for the mess that has been made of Manhattan. But it’s a new day…and with it, a new Jack in the Green has arrived in the Black Forest. And within the emergency room of a New York hospital…a Fable long thought dead returns! Don’t miss the 20th-anniversary box set to get caught up on one of comics’ longest-running fantasy hits! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'étais étonné dernièrement de voir que les premiers tp étaient toujours dispo sur Amazon en version vente directe Prime, je pense que la reprise explique cela.
Peut-être la bonne occasion pour reprendre, je m'étais arrêté au cinquième de Jack of Fables et il est dispo. |
![]() |
|
|