|
|
||||
|
||||
Tant de bruit pour seulement quoi… 5 comics à tout casser, trois ou quatre mois après avoir lancé tout ça… Après, comme le suggère quelqu'un sur leur FB, le message est tourné d'une certaine façon qui concerne plus leur modèle éditorial, j'ai l'impression… Est-ce vraiment la fin ? est-ce qu'ils ne vont pas changer leur fusil d'épaule, réviser leur positionnement ? C'est encore un peu chaud comme news, on va voir !
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Oui, il est quand même question du Bad Idea "tel que nous l'avons connu" donc il est fort possible que la mauvaise idée revienne sous une forme plus classique. Cela dit, le message ressemble quand même à un adieu classique, d'où le doute. Au final, cette mauvaise idée s'est fait connaître pour ses mauvaises idées... c'était voulu, mais ils n'avaient sans doute pas anticiper le fait qu'à l'heure actuelle, tout ce qui est un tant soit peu rare joue le jeu des spéculateurs avant tout. |
|
|
Ensuite en Europe il n'y a que Fordbidden qui reçoit leurs produits (et en nombre limité) Donc soit ils ont voulu lancer un comics de niche pour 150-200 lecteurs... et vu les auteurs liés aux projets... la rareté n'est pas la bonne solution (la rareté mènera toujours aux spéculateurs, surtout dans le marché de niche des comics) Soit les se sont crus dans le années 70 (dans ce cas la... il faut aller voir un psy) J’espère seulement que les titres seront disponibles de façon correcte dans des réimp ou TPB . (c'est plus ou moins le contenu d'un échange que j'ai eu sur un forum US)
|